Posté le: Sam Jan 24, 2009 12:58 amBonjour tout le monde
Ca fais 2 mois et demi que j'ai commencé le Muay, et mon Coatch m'a di de bien m'entrainer pour la compétition qui aura lieu le 17 Février ...
C'est bien sûr des assaults
Si je fais la Compétition ça ne fera que 3 mois et demi que j'aurais commencé le Muay donc je me demandes si c'est pas un peu trop tôt ?
Mais je me dit que si mon Coatch m'a proposé c'est que il me sent près et il à biensûr plus d'expérience que moi à tous les niveaux et bien sûr à celui de choisir qui Boxera ...
C'est vrai que je me sens capable mais bon 3 mois et demi je trouves c'est peu ...
J'attends vos réponses
A bientôt
Kévin :d
Posté le: Sam Jan 24, 2009 2:25 amC'est bien que ton entraineur t'en sente capable, mais toi est ce que tu en as vraiment envie ? Il ne faut pas monter sur un tatami ou un ring pour faire plaisir a quelqu'un, cela doit partir d'une volonté personnelle.
Posté le: Sam Jan 24, 2009 11:15 amnon c'est pas trop tot,surtout si c'est juste un assaut puisque tu ne risque rien....en tout cas pas un k.o.dc non lance toi!
Posté le: Sam Jan 24, 2009 12:06 pmOk merci pour vos réponses, ça me rassure mais bon comme di MathieuCouderc je vais encore réfléchir
Je vous tiens au courant
Kévin
Posté le: Sam Jan 24, 2009 6:41 pmsalut, méfi toi quand meme sur qui tu va tombé si ton adversaire a beaucoup plus de pratique tu risque une taule...vérifi si tes pas mauvais a la salle et bonne chance
Posté le: Sam Jan 24, 2009 7:37 pmBeverly Pas de Soucis lol Je m'entraine vraiment à fond Au club ... Je vois bien que je progresse rapidement mais bon après je ne peux pas savoir sur qui je tomberais enfin bon je vérrais.
Merci à tout le monde
Kévin
Posté le: Sam Jan 24, 2009 11:44 pmSalut il n'a a aucun risque en éducatif c'est même bien de commencer tôt ça te fera découvrir une autre vision de la boxe thai et tu seras comment travailler en salle après tu seras plus technique et tu iras courrier plus souvent lol. Dans quel club tu es ?
Posté le: Mar Mar 10, 2009 10:47 amBonjour tout le monde, les assauts ont été reporté au moins 3 fois et ça s'est fait le dimanche 8 mars à Morlaix.
Je suis en -57 kg, 2 round X 2 min .
J'ai perdu ... J'ai réussi à mettre un bon Retourné, prendre on Middle et balayer l'autre Jambes au 1er Round . Le coatch qui été avec moi m'a di que c'été pas Mal sauf ma Garde ...
Mon adversaire me rentrais dedans et c'est là que j'ai beaucoup de mal, corps à corps du coup, mais pas assez il revenait à la charge directement après, on m'a dit les Front Kick mais beaucoup trop près de moi l'adversaire donc je reculais beaucoup ^^.
Sinon heum ouais on les sens les 2 minutes quand-même, limite à la minute de repos l'eau j'arrivais pas à l'avaler tellement j'était mort MDR
Et pour finir bizarement en entrainement j'enchaine de belles techniques et au moment de l'assauts plus du tout, j'ai pas trop compris le Problèmes ^^ ( peut-être dûe au Stress ... )
Bon sinon pas vraiment déçus, le tout c'est d'y avoir participer, j'ai ma médaille, un bon souvenir de cette après-midi et voilà
Posté le: Mar Mar 10, 2009 4:43 pmTu as l'air de prendre les choses du bon coté et c'est tout a fait le genre de comportement qu'il faut adopter pour progresser.
Tu as perdu ? Tant pis c'est dans la defaite que l'on apprend.
Il est vrai que les tout premiers combats sont en général assez frustrant car on se retrouve bien souvent "perdu" par rapport à son panel technique, tu le dis toi meme, à l'entrainement tu realises des bonnes combo mais qui sont plus dur à faire sur un ring, ca viendra avec le temps.
Si j'ai un conseil à te donner pour ton prochain combat, c'est de clairement faire abstractions du public, et de te concentrer vraiment sur ton adversaire, ca peut paraitre con mais les premiers combats sont souvent intimidant car pas habitué de boxer devant beaucoup de gens.
Continue l'entrainement, tu as la chance de faire partie d'une génération qui a à disponibilité des centaines, que dis-je des milliers de combats de qualité sur internet, regarde en un maximum et n'hesite pas à t'en inspirer pour créer ton propre style, sois bien assidu à l'entrainement, surveille ton hygiene de vie, et y'a pas de secret avec un bon mental et un peu de réussite tu deviendras un bon boxeur.
Bonne continuation et chok dee pour ton prochain combat.
Posté le: Mar Mar 10, 2009 5:17 pmMerci EkDji pour ses infos je vais m'aider de tout ça
Pour les vidéos de combat c'est déjà fait je m'inspire sur des techniques mais pas suffisament je penses donc je vais prendre plus de temps pour tout ça
( C'est sur le fait qu'il y ait du monde c'est pas du tout pareil, mais bon ça viendra avec le temps)
A bientôt
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter