Muaythaitv.com

Impressions sur les finales FMDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 26, 2009 7:33 pm bonjour à tous

voila je voulais recueillir les impressions sur l'organisation des finales de championnat classe A et B qui ont eu lieu ce samedi 23 mai au palais des sports d'Issy les Moulineaux, pour ceux qui y étaient...

tous les avis et critiques constructives sur l'organisation proprement dite m'interesse...

merci d'avance pour les réponses que vous pourrez apporter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 26, 2009 8:17 pm Bonjour,

Pour ma part j'ai trouvé que l'organisation a été une réussite. Je parle en tant que spectateur bien sur.
La salle des sports a été bien aménagée pour cette compétition. La salle n'était pas trop grande, pas trop petite, pile poil ce qui faut vu le nombre de personnes présentes.
Le seul petit pb, c'est l'heure à laquelle à débuter le gala (classe B).. petit retard d'une heure.. mais Vu l'ambiance et la qualité des combats, on oublie vite ce petit désagrément. Et surtout le prix... Soyons réaliste, 10 euros c'est cadeau !!!

Bonne soirée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 27, 2009 12:14 am J'ai trouvé ça bien organisé, les spectateurs plutôt corrects dans l'ensemble, ça n'a pas dégénéré et c'est sûrement dû au bon boulot de l'équipe de sécurité. La salle bien remplie, autant dans les gradins qu'autour du ring.

Pas vraiment de critiques négatives, juste un bémol : il a commencé à faire trop chaud aux alentours de 22h (les finales classe A ayant commencé à 20h).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 30, 2009 7:14 pm
stansenn a écrit:
J'ai trouvé ça bien organisé, les spectateurs plutôt corrects dans l'ensemble, ça n'a pas dégénéré et c'est sûrement dû au bon boulot de l'équipe de sécurité. La salle bien remplie, autant dans les gradins qu'autour du ring.

Pas vraiment de critiques négatives, juste un bémol : il a commencé à faire trop chaud aux alentours de 22h (les finales classe A ayant commencé à 20h).

Je confirme Exclamation Exclamation Exclamation

Les + :
-Bonne orga
-Buvette avec des prix attractives
-Un magasin de vétement et matos thai
-Bonne sécurité
-Beau stade
-Proche métro/rer (tres important !)
-Proches agglomération donc proches petites boutiques pour acheter à manger
-Des officiels qui parlent du sport

Les - :
-Du retard
-Il faisait CHAUD
-Les sièges faisaient mal au dos
-Du spectacle? (dance entre les combats, pom pom girl Smile?)

Sinon SUPERBE organisation, superbe salle, merci BEAUCOUP ! Smile

En esperant que mes critiques puissent te permettre d'avancer. (meme si c'est deja super l'orga que vous avez fait)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: