Muaythaitv.com

Remarque sur le combat de villaume vs laursen

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2006 8:56 pm je me demandais pourquoi avoir fait boxer un boxeur comme baguio laursen contre villaume!!
il ya telement de boxeur d'un niveau largement au dessus que celui de baguio et qui pourrai boxer villaume, alors pourquoi lui?? je pense que la fèdè cherche à trop vouloir protèger villaume.
je trouve dommage de pas pouvoir voir villaume nous prouver sont sois disant talent contre des vrai pointure du muay thai!! comme la fait un certain exèllent boxeur qui a tout prouver qui ce nomme mourad SARI!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2006 9:38 pm
coban a écrit:
sari ne ferait pas le poids face à farid. il a déjà pris des KO et techniquement et physiquement Farid est bien au dessus.

ce que tu dit reste encore a prouver "coban" mais je ne parlais pas dun combat entre sari et farid!!!! cètè juste une parenthèse pour dire que des mecs comme sari on eu le courage d'affronter les meilleur de la discipline.
et pour moi c'est domage de voir villaume contre des mec comme baguio alors qu'il pourrai visè plus haut!!
et pour ta gouverne c'est sur que farid ne prendra jamais de ko si il boxe des mecs comme laursen!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2006 9:39 pm pour etre champion du lumpini. il faut battre le N°10 puis le N°9 puis le N°8 ,........................... puis combattre contre le vrai champion du stadium.

LE SEUL qui meriterait de disputer une ceinture c'est Jeannot et avant DEKKERS.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2006 9:42 pm C'est un peu vrai ce que tu dis, mais Villaume a deja largement prouvé qu'il était un des meilleurs, en boxant , je te rappelle, Neugtrakarn, Mankong, Surya, Vihoknoi, Orono, Sacket dao, Saimai , pour ne citer qu'eux et qui sont tous de tres grosses pointures que tres peu de boxeurs ont eu le courage d'affronter. Et puis Laursen fait partie de la super league, qui est censée reunir , je cite, "des boxeurs uniquement d'un tres haut niveau". Alors bon...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 2:17 am oui sari respect mais villaume le surpasserai ca c est sur villaume est plus precis...attention sari est tres fort ensuite pour ce qui est de la ceinture du lumpinee c est une histoire de promoteur...villaume est actuellement le meilleur 70kg aux monde je pense meme des champion thailandais de son poid comme lamsontram,lotang qui as gagner villaume d ailleur ya 3 ans de ca dit qu il est tres fort est tres technique donc respect a villaume
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 11:36 am ça coule de source tout ça , pourquoi toujours vouloir denigrer ? , pourquoi faire son hater ? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 11:40 am
nakmuay34 a écrit:
je pense que la fèdè cherche à trop vouloir protèger villaume.

Décidemment Nakmuay34 tu vois la fédération partout, même quand c'est un organisateur privé, en l'occurence Ali Ouagueni qui organise (certe sous l'égide de la FFMDA, mais c'est tout).
D'ailleurs si ALI a fait ce combat, c'est qu'il était demandé.
Si tu lis un peu l'anglais, tu verras que sur le net ce combat était un de ceux attendus au même titre que Farid JWP ou Buakaw ou Krauss.
Par contre pas de .... Sari
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 12:13 pm vous aussi punch que dites vous pas sari ca veut dire quoi ca?la vous dites que nak muay 34 voit la fede de partout mais vous que dites vous que le combat contre sari n etais pas attendu pour moi vous critiquer un peu nak muauy 34 mais vous faites pires que lui...lui aux moins ils dit se qui pense en bon entendeurrrr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 12:23 pm Non, ce que je dis simplement c'est que Sari internationalement n'est malheureusement pas suffisament présent maintenant.
En France oui, mais plus dans le monde.
Ali a choisi une visibilité mondiale. Peut-on lui en vouloir schant qu'en plus il prévoit Bercy et que les projecteurs seront braqués sur la France du Muay.
C'est quant même ça la promotion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 3:30 pm Et puis Morad Sari boxe pour Kebchi qui n'organise plus en france hormis sous l'égide de la fédé de kick. Donc Nak muay 34 n'a pas tort, quelque part c'est un pb de fédés si un combat tel que Villaume-Sari ne se monte pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 3:55 pm Totof non seulement boxait pour Samy, mais en est également trés proche. Pourtant il combat dans les galas d'Ali Ouagueni !!
Saada a combattu également contre Totof dans un gala de Kebchi et il est là aussi.
La fédé n'a semble-t-il rien à voir...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 8:17 pm
Moi je dis Big Up pour Farid c'est un exemple ...
Reste comme tu es Farid ...
[/b]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 10:01 pm bonsoir
une chose d abord les classee dans les ammees 90 et la cetais tres dur de renter dans un classement , dekkers lumpini et payen au rajadamoern ensuite jannot skrabroswi renseigner vous sari sa ceinture demander au tahi comment ca sest passe et dida?? et autres IL FAUT BIEN SE RENSEIGNER AVANT DE RACONTER L HISTOIRE DU MUAY .
AUJOURD HUI VILLAUME EST UN BON BOXEURS
MAIS IL AS PAS PRIS LES BOXEURS A LEURS MEILLEURS A LEURS MOMENT ORONO FIN CARRIERE ET TOUS LES THAIS IDEM
EN FRANCE ITALIEN ERC DES BOXEURS OU IL Y A AUCUN RISQUE POUR LUI LA PREUVE SAMEDI MAIS MONSIEUR BRICE OARO CHOISIE SES PROIE ET QUAND C4EST TROP DUR IL AS TOUJOURS UNE EXCUSE POUR MOI VILLAUME CEST UN BOXEUR DE LA STAR ACADEMIE D AILLEURS UN STAGE TECHNIQUE NATIONAL A PARIS AUCUN STAGIAIRE STAGE AVEC DEKKERS 70 PZERSONNE LA SEUL CHOSE QUE VEULENT LES ANCIENS CEST DE VOIR VILLAUME ENLEVE SON GEL DANS LES CHEVEUX ET FAIRE DU MUAY AVEC DES VRAIES CHAMPION IL EST CHAMPION NON C4EST COMME CI TYSON PRENNAIT QUE DES BOXEURS EN FIN DE PARCOURS
DANNY ? VILLAUME BILL GAGNE PAR KO SUR SARI VILLAUME SARI GAGNE MOIN TECHNIQUE MAIS UN VRAI GUERIER JANNOT VILLAUM VILLAUME KO EN ANGLAISE CROYE MOI OUVRER VOS YEUX ET ARRETER DE VOUS MASTURBER SUR UN BOXEUR QUI NA AUCUN CARISME

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 10:29 pm Salut; un truc qui me fait délirer c' est que un super boxeur comme Farid Villaume, même si tout le monde voit qu'il est trés fort, y en aura toujours qui vont dire qu' il est bidon Exclamation Comme quoi faut pas écouter les gens Very Happy En faite il est tellement fort que l' on a l impréssion que les mecs en face sont des zéros, c' est ca le truc Exclamation Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 11:29 pm
muaychaiya a écrit:
bonsoir
une chose d abord les classee dans les ammees 90 et la cetais tres dur de renter dans un classement , dekkers lumpini et payen au rajadamoern ensuite jannot skrabroswi renseigner vous sari sa ceinture demander au tahi comment ca sest passe et dida?? et autres IL FAUT BIEN SE RENSEIGNER AVANT DE RACONTER L HISTOIRE DU MUAY .
AUJOURD HUI VILLAUME EST UN BON BOXEURS
MAIS IL AS PAS PRIS LES BOXEURS A LEURS MEILLEURS A LEURS MOMENT ORONO FIN CARRIERE ET TOUS LES THAIS IDEM
EN FRANCE ITALIEN ERC DES BOXEURS OU IL Y A AUCUN RISQUE POUR LUI LA PREUVE SAMEDI MAIS MONSIEUR BRICE OARO CHOISIE SES PROIE ET QUAND C4EST TROP DUR IL AS TOUJOURS UNE EXCUSE POUR MOI VILLAUME c'est UN BOXEUR DE LA STAR ACADEMIE D AILLEURS UN STAGE TECHNIQUE NATIONAL A PARIS AUCUN STAGIAIRE STAGE AVEC DEKKERS 70 PZERSONNE LA SEUL CHOSE QUE VEULENT LES ANCIENS c'est DE VOIR VILLAUME ENLEVE SON GEL DANS LES CHEVEUX ET FAIRE DU MUAY AVEC DES VRAIES CHAMPION IL EST CHAMPION NON C4EST COMME CI TYSON PRENNAIT QUE DES BOXEURS EN FIN DE PARCOURS
DANNY ? VILLAUME BILL GAGNE PAR KO SUR SARI VILLAUME SARI GAGNE MOIN TECHNIQUE MAIS UN VRAI GUERIER JANNOT VILLAUM VILLAUME KO EN ANGLAISE CROYE MOI OUVRER VOS YEUX ET ARRETER DE VOUS MASTURBER SUR UN BOXEUR QUI NA AUCUN CARISME

Cool PAYEN on t'a reconnu ! t'es de plus en plus nul et toujours aussi hypocrite !
Fallait vraiment être un ane comme toi pour prendre ce pseudo! Gros teubé ! Laughing On va le dire à Farid il va te tirer les oreilles Laughing Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: