Muaythaitv.com

Renseignement

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2010 11:57 pm je cherche un camp d entrainement de muay thai en thailande qui s occupe aussi bien des professionnel que des débutant à mois de 400 euro par mois maximum nourris logé,ou a 200 euro par mois nourris,si quelqu'un pourré me renseigner?
merci d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 05, 2010 4:58 am salut loic33000 ,tiens voila 2 liens apres tu vois selon ton budget , http://www.rmbgym.com/camp-thai.htm http://lantagym.com/ le premier et a pattaya Laughing le second a koh lanta Laughing et tu verra les prix mais ca inclus pas les repas pour le premier camp rmb .le deuxieme tu a juste le petit dej cambre avec ventilateur avec 2 entrainement par jour dans le package 18000 bahts soit 400 euros,,voila bon visionnage , Very Happy Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 05, 2010 10:38 pm j'ais l'impression que le camp lantagym est plutot fait pour les débutant et a lèr moins strict que le rmbgym qui lui est plutot fait pr les professionnel avec des entrainement plus dur.
dites moi si je me trompe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 06, 2010 6:25 am
loic33000 a écrit:
j'ais l'impression que le camp lantagym est plutot fait pour les débutant et a lèr moins strict que le rmbgym qui lui est plutot fait pr les professionnel avec des entrainement plus dur.
dites moi si je me trompe
,salut loic 33000,oui le camp lanta gym ,ont surtout des farang ,clientele suedoise,apres a toi de voir ce que tu recherche ,apres le rmb comme tu dit ces plus pros mais il s'occupe aussi des debutant ,comme dans la plupart des camps,voila
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: