Muaythaitv.com

Info sur le jocky gym

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 09, 2010 7:40 pm jvoudrais savoir si vous avez des renseignements sur le jocky gym?
le site internet dit d'aller au siangboxing ou au 13 coins resort...

pourriez vous me dire ce qu'il en est exactement,si quelqu'un est au courant?
est ce que ce camp fonctionne toujours?
merci d'avance... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 09, 2010 8:34 pm
fabionak a écrit:
jvoudrais savoir si vous avez des renseignements sur le jocky gym?
le site internet dit d'aller au siangboxing ou au 13 coins resort...

pourriez vous me dire ce qu'il en est exactement, si quelqu'un est au courant?
est ce que ce camp fonctionne toujours?
merci d'avance... Laughing

Demande à bess Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 09, 2010 9:00 pm oh la si c'est pour me vanter les exploits de pinto en boucle.... Laughing Laughing
pas sur que j'adhére....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2010 4:15 pm Ca n'était pas vraiment le site du Jocky Gym mais le site de notre philantrope quand il a voulu s'appropier le camp en le rénovant, une fois qu'il s'est fait virer de là bas, il a dit que ce qui allait devenir le "nouveau Jocky Gym" était fermé car il avait repris le papier peint, et a invité sur son site à gentiment le rejoindre là où il allait, lui, ses fils, son teneur de pao du bar municipal de Banshapan et bess celui qui est à l'origine de l'amorti du Low kick Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2010 6:21 pm Du coup, quelqu'un à repris le Jocky Gym ?
Pas moyen de trouver des infos sur le net.
J'imagine qu'avec un nom comme ça, y'a sûrement quelqu'un qui a voulu le racheter ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2010 7:08 pm salut titom , maintenant le jockygym n'a plus de site internet Crying or Very sad ,ces pour cela que tu trouve pas ,je ne crois pas qu'il soit fermer,je sais que skarbowski nikema et bill avait organisee un stage en thailande au jockygym juillet aout 2009 Very Happy ,si il lisent ce post j'espere qu'il te diront ce qu'il en ait Laughing Wink .tu sais le jockygym et ca reputation il n'avez pas besion de site ca a toujour ete du bouche a oreilles,tu va a bangkok tu arrive a l'aeroport tu demande au taxi meter ,il va te deposer las-bas tiens ca ces l'adresse mail qu'il y avait pour les renseignement et reservation a l'epoque j'espere qu'il te repondront stagejockygym@hotmail.fr ,voila Laughing Wink,peu-etre alexpattaya lui qui est en thailande pourra te renseigner ,envoi lui un mp Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2010 7:34 pm oui, je ne pense pas non plus qu'il soit fermé.

Mais c'est vrai que la question de Fabionak a attisé ma curiosité. Je vais essayer de me renseigner. Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2010 9:20 pm le jocky est toujour ouvert et n a jamais été fermé tu peux y allez quand tu veux
c est a talat kema tu veras pipa toui ou pidet il y a francais encemoment

bonne entrainement a toi tu vas kifer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 11, 2010 12:16 am merci à toi koboxingbrestois pour l'info,est ce que tu connaitrais les tarifs au passage?
j'avais entendu que c'était plutot cher,enfin j'ai lu pas mal de choses sur le jocky en meme temps... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 11, 2010 10:07 pm oui mais c'est moins chère, depuis que je suis parti.

serge p.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 11, 2010 11:28 pm bonne nouvele ca bess,merci.... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 11, 2010 11:30 pm slt fabionak pour repondre a ta question et celle de pinto et oui c est moins chere puisqu il n y a plus d arnaque

tu vois avec pipa ou toui ou pidet c est pas chere meme tarif que les camps thai ou il y pas de farang qui essaye d abuse des thais c est 500bt et tu peux négocier si tu reste plus longtemps ou si tu veux boxé tu vera ils sont tranquille tu y vas avec le sourire et respect (dis bonjour a la thai ) no probleme bonne entrainement a toi
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: