Muaythaitv.com

Question aux "connaisseurs"...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 25, 2009 5:01 pm Est ce que "Cosmo Kor Romsrithong" c'est Cosmo Alexandre ? Rolling Eyes

Qui est "Erik Romphothong" ? "Fillip Kaewsamrit" ?

Merci par avance !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 25, 2009 6:17 pm oui c'est bien la meme personne c'est le nom du camps pour lequel il boxe
le romsithong

sinon philip kaewsamrit est un anglais qui est maintentant depuis 4ans voir 5 au kaewsamrit il combat labas et a meme reussi a etre classé au top 10 du radja il a combattu notament a un tournoi en thailand sur channel 3 ou il a affonter kunsuk malheuresement il a perdu
sinon il a gagné le respect des thai lors d'un combat ou il a été ouvert avec un coude d'une profondeur impressionante et il a continué a boxer et qui plus est gagné vraiment la photo de l'ouverture etait haurisante
voila tout ce que je sais Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 25, 2009 8:41 pm
shumii a écrit:
sinon philip kaewsamrit est un anglais qui est maintentant depuis 4ans voir 5 au kaewsamrit il combat labas et a même reussi a être classé au top 10 du radja :

Il a été classé N°5 il y a environ 2-3 ans et ne combat actuellement plus.
Il habite à Bangkok et s'occupe de la marqua Raja à l'étranger.

shumii a écrit:
il a gagné le respect des thai lors d'un combat ou il a été ouvert avec un coude d'une profondeur impressionante et il a continué a boxer et qui plus est gagné vraiment la photo de l'ouverture était haurisante
voila tout ce que je sais Wink

C'est clair, le lendemain, Muay Siam Today ne parlait que de son combat et présentait des photos de Philip le visage rouge de sang, limite s'il pouvait voir. Une belle entaille de 5 bons cm sur le crane!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 25, 2009 8:46 pm Fillip Kaewsamrit et pas pas espagnol ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 25, 2009 9:50 pm
sekdu33 a écrit:
Fillip Kaewsamrit et pas pas espagnol ?

Non, c'est bien un anglais.

Le plus célébre des Espagnols du camp est Juan Mario Kaewsamrit, champion du monde entre autre... lors du dernier anniversaire du Roi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 25, 2009 10:07 pm Cosmo Alexandre boxait pour le camp Kor Romsrithong ou il a d ailleurs ete champion du monde WPMF. Philip kaewsamrit est anglais et etait autrefois boxeur pour ce celebre camps. Il s est battu souvent au raja et meme a l anniversaire du roi je crois (je n en suis pas sure). Le 3 eme jamais entandu parle. D autre etranger celebre la bas sont Chris forster (sor vorapin) Juan mario (kaewsamrit) Joe spain (combat Pattaya gym) nakamura un japonais
salutation sportives
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 25, 2009 11:38 pm come alexandre est un boxeur brésilien il avait boxé à la superleague Il a une bonne technque et utilie bien ses genoux
C'est tout ce que je sais de ce boxeur

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 12:03 am Cool ! Merci pour vos réponses !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 6:46 pm Cosmo Alexandre a boxé au it's showtime reality et a été en final cont Sem Braam mais il a perdu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 27, 2009 10:03 pm http://www.superleague.tv/fighters_details.php?id=146
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: