Muaythaitv.com

Championnat de France

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 3:08 pm slt tous le monde quelqu'un pourait me dire pourquoi sur l'article les classe b et a on des proteges tibia ( sidi diallo desty baubrun )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 4:01 pm Salut,
C'est une trés bonne question sekdu33!!! Je pense que Muaythai TV peut répondre à cette question puisqu'il en ont fait un article! Par la même occasion je voulais savoir ou trouver l'article sur les championnat FMDA ? (Du moins si il existe)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 4:16 pm pour repondre a ta question :
les classe B porte des protege tibia car il peuvent faire plusieur combat le meme jour
il boxe en 3 round de 2min .
en faite le championnat classe B de la FFSC equivaut au championnat Classe C de la Fmda et les regles vraiments nimporte quoi qui peuvent varié d'un combat a l'autre.
la preuve tous les boxeur initialement issue de la Fmda on tous gagné leur combat par KO contre ceux issue de la FFSC,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 4:24 pm
muay1 a écrit:
je voulais savoir ou trouver l'article sur les championnat FMDA ?
En cours d'écriture, j'ose espérer !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 4:36 pm
WARRIORZ a écrit:
pour repondre a ta question :
les classe B porte des protege tibia car il peuvent faire plusieurs combat le même jour
il boxe en 3 round de 2min .
en faite le championnat classe B de la FFSC equivaut au championnat Classe C de la Fmda et les regles vraiments nimporte quoi qui peuvent varié d'un combat a l'autre.
la preuve tous les boxeur initialement issue de la Fmda on tous gagné leur combat par KO contre ceux issue de la FFSC,
La ffscda avait pour ambition d'améliorer l'existant. A te lire, ça n'a pas l'air d'être le cas. Réussira-t-on un jour à redonner au muay français sa force et sa vigueur ???? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 4:41 pm n'importe quoi!!! du grand n'importe quoi!s'il vous plait,au lieu de refiler e fausses infos lorsque vous ne savez pas ne dite rien!c'est ridicul!
depuis cette anné et seulement cette anné,a la ffsc/da, les portege tibia"chaussete"sont obligatoire pour les b mais pas du tout pour les a. alors ne dit pas nimporte quoi warriorz,tu te fous la honte.
de plus les regles ne varient pas d'un combat a l'autre.c'est fou ce que tu dit.
sportivemment(plus qu'amicalement)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 4:52 pm nakmuaykicker ta raison c'est ridicul

jai vu des combat classe B 3fois2

avec protection et sans protection peut tu dire le contraire ?

je n'ai pas parler des classes A meme si c'est pas mieu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 4:53 pm attend tu parle du kick qu'il y a eu a jappy ce week end?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 5:14 pm non je parle du championnat de muay dont larticle sur muaythaitv fait reference pas du kick !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 5:15 pm autant pour moi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 5:20 pm pas de soucis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 5:48 pm Si je résume donc : y'a un malaise ! Laughing Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 9:24 pm il y avait des proteges tibiat effectivement car les combattant pouvait effectuer plusieur combat avant de disputer la finale... c'etait aussi des 3*2 pr les 1er combat mais les finales se faisait bien en 4*3 et sans aucune protection pour les b... il faut areter de dire ke cela correspond a un championnat classe c de la fmda car moi jdemande a voir un c de la fmda face a certain b ke jconer et ce srai beau a voir. areter de polemiker sur les fede laisser les championnat se derouler et voila. notre boulot a nous c'est de boxer pas de dire untel avait des protege lotre non ect... bref a+

ps: s'il y a plusieur combat normal vu qu'il y a plus de licencié et que beaucoup de la fmda on rejoin cet fede dc plus de monde bref ciao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 10:26 pm
sekdu33 a écrit:
salut tous le monde quelqu'un pourait me dire pourquoi sur l'article les classe b et a on des proteges tibia ( sidi diallo desty baubrun )

Sidi Diallo a battut Desty Beaubrun, mais il n'apparait pas dans la liste pour les 1/8 de finales, un oubli ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 10:01 am La réaction de certains me fait vraiment marrer. Hier, j'ai regardé une émission très intéressante sur France 3 : " Pièces à conviction - Uranium : le scandale de la France contaminée." Quel rapport avec le sujet me direz-vous ? Eh bien, il y en a un Laughing : partout il y a le discours officiel, le discours langue de bois et le discours contre-pied, le discours très dérangeant Laughing. Personnellement, je suis une adepte du discours contre-pied, bien plus éloquent. Mais cela n'engage que moi Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: