Muaythaitv.com

Le meilleur moyen pour sécher

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 08, 2009 6:47 pm Salut à tous,

Alors... des bons conseils pour sécher rapidement et efficacement???

Merci à tous.

PS : le linge, le séche-cheveux,... etc... je connais déjà. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 08, 2009 7:17 pm Un entraînement régulier, une alimentation adaptée et un sommeil suffisant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 08, 2009 7:50 pm
boxeurlambda a écrit:
Un entraînement régulier, une alimentation adaptée et un sommeil suffisant.

Je pense que le gros problème c'est l'alimentation.
Alors... tous les conseil de ta part,... et des autres membres sont les bien venus.
Merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 08, 2009 8:47 pm Quelques éléments de réponse ici... en attendant d'autres conseils :
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=6780&start=0
En suivant le programme alimentaire, en m'entraînant régulièrement (4 à 5 fois par semaine) et en dormant comme un bébé, j'obtiens des résultats "physiques" très satisfaisants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 5:39 am c'est sur que la base numero 1 pour secher c'est la diet...un conseil : limite les hydrates de carbonnes à partir de 18h
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 7:59 am Pour moi le meilleur moyen pour perdre du poids c'est le footing avec sur toi une combinaison chauffante tu sais couleur Aluminium.J'ai testé et cela reste le moyen le plus efficace,il faut également boire peu, et bien sûr réduire son alimentation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 8:15 am mais bon tu perds que de l'eau avec ça et c'est pas bon. le meilleur c'est : diet + augmenter le cardio. y a pas de miracle...si tu veux que je te conseil, je m'y connait un peu en dietetique. contacte moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 1:13 pm Môsieur le "Farang" t'as dit:"arrête les je sais pas quoi de carbone après 18h".
Y'en a ça leur ferait pas de mal un petit séjour dans les camps thaï.
Y'a pas de nutritionniste ou diététicien là-bas.(mort de rire)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 1:15 pm
Kingstone a écrit:
Pour moi le meilleur moyen pour perdre du poids c'est le footing avec sur toi une combinaison chauffante tu sais couleur Aluminium.J'ai testé et cela reste le moyen le plus efficace, il faut également boire peu, et bien sûr réduire son alimentation.
Pour sécher de manière intelligente... et donc certaine, un ingrédient majeur : Shocked le bon sens !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 2:18 pm
boxeurlambda a écrit:
Kingstone a écrit:
Pour moi le meilleur moyen pour perdre du poids c'est le footing avec sur toi une combinaison chauffante tu sais couleur Aluminium.J'ai testé et cela reste le moyen le plus efficace, il faut également boire peu, et bien sûr réduire son alimentation.
Pour sécher de manière intelligente... et donc certaine, un ingrédient majeur : Shocked le bon sens !!!!

Boire peu, réduire son alimentation ? Quelle bonne idée... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 4:32 pm je ne vois pas ou j'ai manqué de bon sens;quand il fallait que je perde du poids avant un combat c'était corde-à-sauter,footing,boire au minimum sinon pas la peine,et ne pas se goinfrer entre les entraînements.
Faut m'expliquer en quoi c'est risible que je rigole aussi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 5:32 pm je ne pense pas que "boire peu" soit un bon conseil. Ne pas boire, c'est mauvais pour la santé : le corps a besoin de s'hydrater. C'est la 1ère fois que je lis un conseil comme celui-là, et je n'ai pas peur de dire que c'est une bêtise.

Je ne pense également pas que "réduire son alimentation" soit une bonne idée. Faire attention à son alimentation serait de meilleure augure. Tu peux très bien sécher en mangeant normalement, il faut juste limiter certains produits, comme éviter les aliments gras par exemple. Il faut éviter de grignoter, manger entre les repas, etc.

Le sujet de boxeurlambda http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=6780&start=0 est très intéressant.

Ce que tu as fait avant un combat ne regarde que toi et ta santé. Mais je ne pense pas que c'était la meilleure des solutions.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 6:36 pm on va pas s'éterniser sur le sujet, mais bon tu joues un peu sur les mots:moi je dis ne pas se gaver,toi tu dis faire attention à ce qu'on mange, franchement c'est kiff-kiff.
Mon entraîneur apprécierait qu'on lui dise que c'est n'importe quoi ce qu'il a fait avec ses boxeurs qu'il a conduit pour la plupart (pas moi malheureusement sniff!!) au titre de champion de France A et même au niveau européen.
A mon humble avis t'as pas dû préparer beaucoup de boxeurs à la compétition.
J'me trompe encore chef???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 7:18 pm Comme tu dis, on ne va pas s'éterniser sur le sujet, on va même rester DANS le sujet par respect pour nakmuay83.

Attends la réaction d'autres internautes...

En attendant, je doute FORT que ton entraineur ait préparé ses boxeurs au niveau européen en leur disant de boire peu pour être au poids.

Dernière édition par stansenn le Ven Avr 10, 2009 12:46 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 10:42 pm Moi je n'ai formé personne.
Par contre j'ai quelques notions de diététique et de préparation physique.
Boire peu n'est pas une bonne idée en général.
L'idée de boire peu est à mon avis juste avant une pesée après avoir transpiré beaucoup(sudisette) pour ne pas reprendre le poids en eau perdu.
Manger peu n'est pas le bon terme, mais c'est plutôt manger des choses saines et équilibrées et donc faire attention.
Donc pour sécher il faut faire du cardio assez longtemps pour puiser dans les graisses, faire attention à ce qu'on mange et boire correctement.
Bye
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: