Muaythaitv.com

BERCY jour des revenches!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2006 2:25 pm quels combattants voulez voir combattre pour Bercy, quels revenches???

Moi perso revanche de BA vs KHIDER (tellement litigieux)
CHEY vs BOUTY( nouvelle génératon de nak muay)

bien sur PINCA, LIDON, FARID VILLAUME, SAADA, SIDI KONE,...BOURKIS....

A vous de plancher sur la question sa pourra faire avancer les promotteurs et le muay en france.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2006 2:42 pm pr bercy on ve que du tres haut niveaux!! donc pa de khider de allouache il sont pas fi meu...ni nak muay!!! skarbo..pinca.villaume.saada.tongchailek.dany bill en forme!. bourkis.petrosian.nadje.kone.akhlafa.kabouri.rahaoui.bukaw. a oui j oublier le meilleur de tous rafik bakouri du francethaifull Laughing Laughing Laughing bon par contre ca va lui revenir cher la loc de la salle aura t il assez d oseille pr les combat!!!! car a par le dernier qui vdrer bien boxer gratuit Wink pour kiffer...les autre c pas tisgra! il fo des sponsor de 1er plan pr subventionner une telle soirer jmm et muaythaitv c pas assez gro juste pr la buvette c tout!! il fo une tele (eurosport) sport plus etc...et un stage de comm pr l organisateur car fr3 a vraiment u peur de lui la der!!!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2006 2:44 pm a oui j oublier mounir .vatsana. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2006 2:46 pm yen un plein d autre je ssss m la liste et longue et c coool car ca veut dire que le reservoir de combattant et tjr intacte!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2006 9:02 pm tu fais de la boxe thai pkoi muay de panam?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2006 10:03 pm prkoi cette question miky75 ? oui je f du muay je ss ds 77.. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2006 11:18 pm cest a cause de cet enfoirer de sami kebchi ke canal + diffuse des combats de pseudo muaythai ou de kick avc que des poid lourd cest bidon cest a cause de lui kca avance pa de plus stenflure il met des batons dans les roue des autres organisateurs par exemple la 1ere nuit des super fight ct pa au tiais kca devai spasser ct a levallois mai monsieur kebchi a chipoter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2006 11:20 pm kand aux nak muay faudrai un peut divertifier parcke cest casiment tjrs les meme boxeur ke lon voit ce sont dexcellent boxeur mais ya pa ke 10 ou 15 nakmuay en france nan ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2006 1:25 am
zlatane a écrit:
c'est a cause de cet enfoirer de sami kebchi que canal + diffuse des combats de pseudo muaythai ou de kick avc que des poid lourd c'est bidon c'est a cause de lui que ça avance pa de plus stenflure il met des batons dans les roue des autres organisateurs par exemple la 1ere nuit des super fight ct pa au tiais que ça devai spasser ct a levallois mai monsieur kebchi a chipoter

tu dis vraiment n'importe quoi zlatane tous le monde sait que si il en est venu a travaillé avec le kick c'est parce ke cette fédé pourri lui a interdit d'organiser des galas en thai a part lui personne peu organiser de gros gala.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2006 2:45 am fimeu je suis d accord avec toi que la fede lui interdit la thai mais ya une reson peu etre je sais pas moi?mais franchement je comprend pas se qui fais quand il organise du ckick bidon de poid lourdm en thailande ca serai plus facile de prendre les boxeur local de la bas et organiser aux lieux de payer des billet d avion pour des japonais,slovaque je sais plus qui bref ce mec aime se faire voir aussi donc.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2006 10:49 am Chokdee Por Pramuk sera en France en Avril, pourquoi ne pas le faire boxer à Bercy??????? à 66kgs500 il y a des clients en France et ça ferait venir du monde d'avoir un thai de ce niveau!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2006 12:48 pm bonjour a tous le monde je suis d'accord avec vous pour certaine revanche
ba khider
chey bouti
et pour les autres de reel confrontation genre
saada petrosian
pinca tongchailek
villaume buakaw
mabel bourkis
bakouri benhadj
kone bill
et pour ce qui est de lidon revanche choplin ou une opposition contre nadje ca serait avec grand plaisir mai je me remait de operation et apres je serais a 100 pour 100 de mes moyen pas avec une jambes en moins comme je les fait pendant 2 ans et la vous pourrer
voir le vrais niveaux de lidon, mais sa fait quand meme vachement plaisir de regarder de tres beaux combat comme samedi mais il faut prendre son mal en patience avant de pouvoir revenir alors rendez vous au mois de juin pour un retour en pleine forme au revoir tous le monde et vive les muay(grosse pensez pour le jeune du fimeu car il avait mon age et ca fait vraiment reflechir que la vie ne tien que sur un fil alors profitez tous
de la vie a fond)salut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2006 2:55 pm slt yo 69...ouai contre franck ca serait cool car lui aussi n etais ps ds un grannd soir contre choplin! m respect a choplin qui a quand meme une tres belle boxe et tres simple ds ses technique m super efficace Wink a la prochaine yo 69 ds un gala Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2006 3:28 pm Salut tout le monde!!
Est-ce que qqun saurait si il y aura des belges à l'affiche??
Pcq là apparement, je vois que ce sont toujours les mêmes qui participent à ce gala
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 2:56 pm A BERCY BA KIDER LA REVANCHE OU BA VA LUI METTRE UNE BONNE RACLEE IL VA VITE RETOURNER EN BF OU IL VA FAIRE DU JUDO CAR JAI VU QUI AVAIT DES NOTIONS DE JUDO A VILLEBON
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: