Posté le: Dim Fév 01, 2009 12:59 pmon aurait même pu avoir une finale 100 pour cent konateam car mickael lallemant a fait deux beaux combats et pouvait peut être prétendre à la victoire face à allouache.
Ca se joue quand même à pas grand chose un tournoi, le match konate/lidon... tout le monde attendais tellement plus de lidon que les juges lui ont fait payer au prix fort sa mauvaise prestation ( alors que je pense qu'il était devant konaté), c'etait un choc très attendu et cela a été le plus triste combat de la soirée. après moussa rien à dire deux super combats. en attendant la rediff sur eurosport dans un pru près un mois.
Posté le: Dim Fév 01, 2009 2:53 pmgrand respect a konaté, il a sortit 3 monstres alors qu'il étais donné gagnant face a aucun des 3 !! la grande classe
Posté le: Dim Fév 01, 2009 3:58 pmPour dire que c'est un grand boxeur, après le combat contre Lidon, Moussa est sortit sous une huée du public. Deuxième combat, il rentre contre Kabbourri, il se fait siffler. Il fait un beau combat gagne de belle manière. Pour la finale, il rentre, le public est déjà plus mitigé mais encore beaucoup de sifflées. A la fin du combat et notammant après ces deux high kick, le palais des sports est concquis.
Il a pas eu une soirée facile avec le public pendant cette soirée mais il a bien su renverser le public en sa faveur. Très fort.
Posté le: Dim Fév 01, 2009 4:25 pmc'est pas pour etre mauvaise langue... si je lis bien konaté a battu lidon? et ensuite lidon di je sais que yod jpeux le battre normalement ... et ben bonne chance. voila salut tt lmonde
Posté le: Dim Fév 01, 2009 4:32 pmen france vous aimez gonfler les boxeurs pour un rien.
et enplus c'est quoi ce publique qui siffle sur des boxeurs ya pas de partie pris en boxe c'est du sport.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter