Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

A propos du vxs

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 15, 2009 12:38 pm Bonjour j'aimerai savoir pourquoi il n'y a plus rien du tout cette saison au niveau du VXS 1 dans le languedoc roussillon, car ca devien un peu mort niveau rencontre de MUAY la bas... C'est bien domage les VXS1 etai un vrai regal j'espere vraiment que Mr Vacaris ne nous à pas oublier lol.
Si quelqu'un à des info sur n'importe quelle rencontre de MUAY par la bas faite moi signe. a plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 15, 2009 2:14 pm il a va mettre le paquet l'an prochain tinkiete pas
cette année c la crise ....
t'en fait pas il est toujours la et prepare l'an prochain
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 11:42 am salut,

cette saison, nous n'avons fait que 2 rencontre.

1 a APT le 15 novembre et l'autre en tunisie. il va avoir une autre le 21 mars en tunisie .et une rencontre sur Ales. (en attente)

dans notre région, nous n'avons ni subvention, ni sponsor donc il est trés dur de faire quelque chose.

de plus, je passe beaucoup de temps pour finalisé mes projet (émission de télé et studio d'entregistrement) à suivre sur le prochain Punch mag

il est claire qu'avec les taxe d'organisation c'est encore plus dur. Mr la FFSC va me faire travailler donc je vais m'auto financer des rencontres.

il est claire que c'est trés dur mais je suis seul pour cela, est grace à mes prestation de son, lumière et vidéo je me sponsorise tous seul.

pour info dans le languedoc

rencontre amateur S1 et S2 à Ales 21 f&vrier

le 7 mars à Nimes (je vais donner le plateau dans peu de temps)

[img]http://www.vxs.fr/js/popUpAction/Galas/Garron.html[/img]

11 avril grosse rencontre à Perpignan (à suivre)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 6:19 pm Merci Smile tu n'aurai pas l'affiche par hasard pour ales ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: