Posté le: Sam Jan 17, 2009 7:15 pmbonjour a tous je recherche un club de muay a pantin et ces environs et un club de mma et jujitsu
merci pour votre aide
Club dynamique tous niveaux s'entraine ensemble. Le prof c'est pas un champion mais bon !!!! viens voir tu verras par toi meme. 2 Cours se déroulent dans un dojo et 2 dans une superbe salle de boxe.
Activités hors boxe : course à pied/randonnée vélo pour les + volontaires et plein d'autres surprises.
Si tu veux passer voir envoies moi un MP afin que je te transmette le tél du prof.
L
Edité par stansenn : LULU, j'ai tout réécris en minuscule sans effacer ton msg car il part d'une bonne intention. Mais la prochaine fois je ne chercherai pas à comprendre... A bon entendeur
Posté le: Sam Jan 31, 2009 12:03 amJ'ai pratiqué la muay à aubervilliers pantin quatre chemin y'a longtemps de ça... le club c'était le NEMROD mais je sais pas si il existe toujours. c'était Omar Benamar qui coachait à l'époque. Bref, si quelqu'un connait cette salle qu'il donne l'adresse à notre ami
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter