Posté le: Sam Fév 07, 2009 2:41 pmguillaume pour ceux ki ne le connaisse pas été l1 des meilleurs jeunes mais gran boxeur il était pro(club vxs avignon) juska il y a kelke temps il a eu accident moto et aujourd'hui il est toujours en fauteuil roulant mais reste ds le milieu du sport et du muay thai. c 1 vrai guerrier ki ne s'est pas laisser abattre. ce mec ma donné par ses actes une grande lecon de vie et c pour cela k'aujourd'hui je ve lui fer hommage et je vs demandes a ceux ki le veulent de laisser un ptit message d'encouragement ou de sympathie. MERCI!!!!!
Posté le: Sam Fév 07, 2009 2:51 pmje conais pas guillaume mautz personnellement, mais je lui souhaite un bon courage et qu'il garde malgré tout l'esprit muay
Posté le: Sam Fév 07, 2009 3:14 pmsalut à tous ça fais plaisir de voir que certain n'ont pas oublié guillaume qui lutte pour pouvoir remarcher ... je lui souhaite de tout cœur de pouvoir retrouver l'usage de ses jambes très vite ! bon courage
Posté le: Sam Fév 07, 2009 4:36 pmJe ne connais pas non plus personnellement Guillaume Mautz , mais je lui souhaite également un énorme courage pour le combat qu'il est en train de mener.
Posté le: Sam Fév 07, 2009 4:37 pmForce & courage a guillauùme MAUTZ. J'lui souhaite de gagner ce dur combat par KO !!!!!!!
Belle initiative de kebouzthai62,, c'est ympa de ta part!!!
Posté le: Dim Fév 08, 2009 11:43 amje connais pas guillaume personnellement mais je connais xavier, et quand je vois le coeur qu'a ce gars,je me dit que c'est une belle lecon de vie, de volonté et de courage, car guillaume n'as pas quitté la boxe, je lui souhaite tout le meilleur pour lavenir, et qu'il puisse retrouver toute ses faculté un jour
Posté le: Dim Fév 08, 2009 12:20 pmmerci a tou ceux ki suivent guillaume dan son combat c tout a votre honneur bon esprit muay thai et ne lachez ri1 non plu ALLEZ GUILLAUME TOUS LES NAK MUAY SONT AVC TOI !!!!!!!!!!!!!
Posté le: Dim Fév 08, 2009 7:07 pmBon courage Guillaume de la part de la Team Le Banner.
Vivre un handicap est un grand combat. (je suis kiné je cotoie bcp de gens ds cette situation)
La paraplégie est certe très limitante mais cela n'empeche pas de vivre et avec ou sans handicap: les bons restent des bons et effectuent de belles choses dans la vie! Un winner le reste "para siempre". Même dans ce genre de situation très difficile.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter