Posté le: Dim Jan 15, 2006 2:45 pmon peut polimiqué des heures sur le combat amadou ba vs mourad khider . mais le mieu et de faire une revanche le + rapidement possible car si mourad est un vrai champion comme il le pretend sur le magazine karaté buschido,il ne peux resté sur une victoire aussi contesté et au gout aussi amer .bref en conclusion sur le papier mourad khider est vainqueur, mais aux yeux de nombreux connaisseur de muay amadou ba est le vainqueur incontesté et plus que l'hunanimité de ce combat, voila un 3 eme combat entre pinca vs totof doit ce faire egalement et la il ni aura plus de contestatation a faire.Bouti a fait un bon combat ,mais chey merite amplement une revanche car il le merite et pour finir une revanche entre bourkis et petrossian serait bien venu aussi.
Posté le: Dim Jan 15, 2006 3:00 pmok pour ce que tu dit...sauf pinca il a encore battu totof et moi je voi rien a redire sauf fabio? il vler peut etre reserver sa place pr bercy a l avance ou veut t il le battre une 3ieme fois consecutivement pour prendre sa place sur le circuit internationnal :lol:la question reste posee? c vrai que fabio aux galas du roi l annee prochaine se serait coooool pr la nouvel generation muay 2010
Posté le: Dim Jan 15, 2006 7:52 pmIls vont pas se rencontrer dix fois non plus, fabio a largement merite sa victoire pr la deuxieme fois, il n a plus rien a prouver face a totof qui reste malgre tout un tres bon combattant mais d apres moi la releve est la!!
Posté le: Lun Jan 16, 2006 3:13 amaller maintenant le jeune pinca contre jemel en thai attention pour jemel car jemel c est un kicker et non un puriste de muay thai
Posté le: Lun Jan 16, 2006 2:46 pmj aime beaucoup pinca...m ca serait un combat piege pr lui car jemel a beaucoup d experience il mise beaucoup sur ces poing..et il et rapide et f mal!!!voila et comme tu le di ci bien il et pas tres fi-meu et fabio evolue tres bien avec ses arme corp a corp pressing..donc plutop pinca vs diabira revanche des demifinal champ de france 2005 car fabio ds ce combat finit sur les rotule et pourtant c ca marque de fabrique de finir tres fort m il faudrait une prepa de rocky pour diabira car il a du ratard a l heure d houjourd hui m on croi en toi mon pote
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter