- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Mais ce qu'il s'est passé hier est plus que abérant. Je parle du combat qui a opposé nos deux talentieux boxeurs Amadou Ba et Mourad Khider.
Il s'agit bien de deux jeunes champion de boxe mais la, une imcomprehension de la decision des juges arbitres m'a entrer dans un etat de colere et d'imcomprehension total. Il s'agit la d'une decision qui me revolte et me sidère a la fois.
Il s'agit d'une decision indigne de la boxe thai.
A l'issue de cette decision je comprend pourkoi aujourd'hui le muay n'evolue pas en france . Et oui nous sommes en retard sur bien d'autres nations, et avec ce type de decision il serat malheureux de dire que la boxe thai n'est pas pret d'evoluer en france.
Pour entrer un petit peu plus dans le combat deux deux jeunes prodiges pugilistes.
Le combat etait unanime pour le public Amadou Ba a demonter a chaque raound qu'il etais le meilleur sur le ring en variant toute les technique de combat de muay. Quand a son adversaire aucune technique de muay, il ne connais pas le muay ce jeune garcon ou n'a pas sur le demonter hier soir.
Amadou a su controler tout le combat avec toute les technique que l'on nous apprend dans les salles de boxe thai. Quant a khider il nous a fait une belle demonstration de courage et aussi de judo mais pas du muay alors pour en serait il le grand vainqueur de ce combat.
Il y a aujourd'hui un grand pas a faire dans la remise en question de la formation des juges arbitres.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter