Posté le: Lun Déc 29, 2008 4:19 pm2000 bath pour les farrancs les soirs normaux.
sur les soirees speciales,anniversaires ou multiples ceintures en jeux ca peut monter a 2500 voire 3000 bath.
Posté le: Ven Jan 02, 2009 7:29 pmJe confirme les prix communiqués par bip. cet été je suis allé au lumpini il y avait une soirée de gala, et j ai payé 60 euros.
je trouver que c est quand meme un peu cher. le spectacle vaut le coup mais on ne peut pas se permettre d y aller plusieurs fois dans le séjour
Personnellement, si c était moins cher , j y aurais passé toutes mes soirées
Posté le: Ven Jan 16, 2009 10:20 pmJe dit pas que je suis decu,mais faut avoir le budget,moi si je vais en Thaïlande j'aimerais aller plusieurs fois au Lumpinee,Radja et Omnoi stadium.
D'une part, il est possible de négocier un (petit) peu les places.
D'autre part, on peut aussi décider d'y aller en restant dans les tribunes de seconde ou troisième catégorie (j'y ai vu plusieurs fois des farang y trainer). De mémoire, les prix doivent être alors respectivement de 300 et 150 bahts ou un truc du style. C'est donc déjà beaucoup plus abordable. Par contre, on y voit moins bien et il vaut mieux rester debout si on veut voir quelque chose, ca tout le mon sera sur ses pattes pour voir ce qui s'y passe et encourager les combattants.
Posté le: Mar Jan 20, 2009 5:07 pmla ou il y a les parieur c'est 1000 bath et non 150.
sinon si tu va vers 11h ou 12h devant le lumpinee ta des femmes qui te font des réduction de 500 bath sur les premiers rangs je crois
Posté le: Mer Jan 21, 2009 12:23 amMea culpa, je pensais que c'était vraiment moins cher dans des 2ème et 3ème catégories.
muaythai68, pour répondre à ta question, je me rappelle qu'un occidental avait posé la question à une personne du staff s'il était possible de parier de l'argent. Elle a dit que oui mais qu'elle le lui déconseillait fortement dans la mesure où il ne parlait pas Thaï et où il risquait de se faire entuber. Au final, je ne sais pas vraiment si c'est possible mais force est de constater que personne ne parie juste devant le ring alors que c'est véritablement la bourse derrière. Ceci dit, je crois qu'il n'y a vraiment que des touristes devant.
bip, j'ai l'intime conviction que c'est possible d'y accéder même si on n'est ni Thaï ni parieur puisque c'est ce que j'ai vu la dernière fois que j'y suis allé (à savoir que mon pote m'a fait la remarque que lui qui n'aimait pas la boxe thaï, ça la saoulait de payer pour être plus proche du ring alors qu'on aurait pu "faire comme les farangs là-bas"). Hypothèses : ils étaient peut-être dans un camp de boxe ce qui leur permettait d'accéder à ces places. Je ne sais.
Ma conclusion : dans le doute, lorsqu'on arrive au stade, demander le classique "have a look" avant de se décider.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter