Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Quels sont les meilleurs nakmuay (boxeurs) frances

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 23, 2009 1:38 am Que pensez- vous des titres délivrés ces deux dernières années ?
Car moi en ce qui me concerne je m’y retrouve plus, il y en a trop dans la même catégorie.
De plus, le parcours de certains boxeurs français n'est pas logique, ils ne passent plus par les championnats nationaux ou de France et vont directement à la case championnat du monde ou d’Europe.
Ou d'autres en restant actifs sur les compétions prennent des titres mondiaux ou européens et se font balader face à des boxeurs moins expérimentés et non titrés.
Parmi certains champions que je vais citer : Sari, Dany Bill, Biga, Villaume, Skarbowski, Zatout, Bouti , etc. … ils ont tous marqués les esprits à une certaine époque, quoi que l’on dise ils ont eu un parcours logique alors arrêter de discréditer notre discipline en faisant des oppositions bidons en y mettant un titre à la clef.
Il serait bien qu’il existe un classement Français digne des meilleurs et peu importe la fédération.
Quels sont pour vous les meilleurs français actuels dans chaque catégorie ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 23, 2009 10:47 am Voici une réponse de JF88 (JF WUST, Vice Pt Délégué FFSCDA) paru sur le forum des habitués, et qui devrait donc répondre à ta remarque très pertinente :
"Enfin, compte tenu de la structuration fédérale qui est à présent une réalité sous le couvert de la DTN, il ne devrait plus dans l'avenir avoir de sujet à caution sur la qualité des titres décernés, puisque sous peu, la logique de Haut niveau devra être respectée pour atteindre le titre mondial, du moins sur le territoire français, à savoir , avoir été champion de France classe A (à présent ELITE) en thaï comme en kick d'ailleurs pour pouvoir prétendre à une chance européenne, puis mondiale.Les dérogations vont se raréfier et la crédibilité des titre se renforcer."
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 23, 2009 4:00 pm Merci, muaythaitv et JF WUST, Vice Pt Délégué FFSCDA pour la reponse. Mais moi, je juge par les actes et je vois que nous sommes plus en 2008 mais en 2009 et qu'il y a encore des championnats du monde qui se mettent en place ou qui se sont fais sur cette nouvelle année et qui pour moi ne sont pas gratifiants pour les futurs vrais champions.

Donc agissez maintenant, car il y a eu assez de generations sacrifiées à qui on a donné de faux espoirs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 24, 2009 5:21 pm tres bonne question poser par muaytrue,et reponse du vis president ffscda ,il etais temps que cette anarchie des championnat du monde ou europe soi decider juste par un organisateur de gala ,si l'ont veux ce soit serieux seul la ligue nationale devrais donner l'autorisation apres suivi des boxeurs sur leur parcourt de definir qui est pretendant a un titre et cela pour toute les categorie,il y aura certe moins de championnat mais surement de meilleur qualite Wink , et pour y arriver les nak muay devrons etre vraiment les meilleurs,voila juste mon opinion,apres seul les dirigants de la ligue sont maitre de cela Razz
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: