Muaythaitv.com

Des news de Quarteron?Pk est-il si discret?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2009 6:14 pm Le sujet a déja été lancé il me semble, mais je souhaiterais savoir si certains on des nouvelles récentes de lui? Cmt se fait-il qu'on ne le voit nulle part, c'est volontaire?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2009 6:38 pm C'est vrai, lui qui faisait beaucoup parler de lui il n'y a pas si longtemps avec des défis + ou - respecteux à des combattants tels que Cheick Kongo ou JLB...

Peut être s'est il découragé?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2009 11:37 pm non non je ne pense pas...mais, comme je l'ai dit de le sujet precedent,kongo a accepter (enfin) la revanche,mais mintenant c'est une hitoire d'argent...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2009 1:08 am Une histoire d'argent et de contrat aussi je pense, car vu que Cheick est à l'UFC, il n'a absolument pas le droit de faire une compétition sportive à côté de ça, quelle qu'elle soit.

Et comme ça roule plutôt bien ces derniers temps pour Cheick (ses 2 derniers combats gagnés tous les 2 par (T)KO)... il ne risque pas d'être viré ou de partir de lui-même, donc je ne crois pas qu'on verra ce combat avant un paquet de temps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2009 11:51 am pourtant il annonce le combat dans punchmag cheik
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2009 2:31 pm C'est vraiment étrange, car l'UFC est connu pour être extrêmement intransigeant à ce niveau-là (des mecs qui avait simplement combattu en Judo et en Jiu Jitsu Brésilien en période de contrat s'était fait virés!).

Je vais essayer de me renseigner si je croise Cheick Kongo à la soirée du 100%FIGHT.
Au fait, qui y va?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2009 11:13 pm concernant Quarteron c'est un sujet un peu personel pour lui.
L'Ufc a donné son accord a Cheick Kongo pour affronter Quarteron (dixit Kongo)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2009 11:14 pm C'est dingue!!!
Je vois pas ce qu'ils ont a gagner à le laisser faire ça...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2009 11:14 pm Enfin tant mieux parce que ce combat, on l'attend!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2009 11:23 pm Cheik Kongo a fait une requéte a l'UFC et il lui on accordé cette requete,tant mieu pour lui!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 9:49 pm Carement, une requête, c'est qu'il a le seum Mr congo il veut se combat pour cloturer les debat à tout vas. Mr Quarteron l'a provoqué sur la place (ring) pubique, il faut bien que Cheick le boxe un jour. En tout cas deux gros combattant et guerrier, plus de technique du coté de cheick, mais quarteron a beaucoup progressé également en étant entrainé par Mr Zankifo!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 09, 2009 11:12 am Par contre ce qui est sur c'est que nous parlons tous de Quarteron alors que ça fait plus de 6 mois (en fait depuis sa victoire au championnat du monde en Jamaique) que l'on ne la plus entendu nul part (a moin que je ne me trompe !) donc on s'avance beaucoup pour pas grand chose je trouve car si sa fait plus de 6 mois sans combat il va pas etre trop affuté notre petit quarteron...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 09, 2009 6:09 pm On peut ne pas combattre pendant 6 mois pour la simple et bonne raison que l'on s'entraine pour préparer un retour tonitruant !
Être absent 6 mois ne signifie pas que l'on sera moins "affûté" pour un combat Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 10, 2009 5:00 am un boxeur qui n'a pas de combat durant une demi annee est un combattant pas tres prise....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 20, 2009 12:03 pm c'est sûr on attend tous des nouvelles de quarteron! on pourrait penser qu'il s'entraine durement pour préparer un retour fracassant!! pour ma part, il m'est arrivé de le voir de temps en temps s'entrainer dans ma salle et il est vrai que cela fait très longtemps qu'on ne l'a pas vu. non pas qu'il ne s'entraine plus mais qu'il dispose de plusieurs salles en île de france. affaire à suivre...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: