Muaythaitv.com

Muay Thai à Lumpini [photos]

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 19, 2009 10:10 pm Salut,

J'étais récemment en Thaïlande et j'ai eu l'occasion de prendre quelques photos lors d'une soirée que j'ai passée à Lumpini le 2 janvier.

J'ai pas mal halluciné de la violence du 5ème combat où les deux boxers se sont retrouvés en sang très vite. Le moment qui m'a le plus éttoné est lorsque que je me suis retrouvé couvert de goutellettes de sang parce que trop près du ring au moment où il ne fallait pas.

En espérant que vous apprécierez : http://www.flickr.com/photos/ethop/sets/72157612204004443/show/

Si vous ne voulez pas les voir en slideshow, il suffit juste d'enlever "show/" à la fin de l'adresse.

Pour le programme de la soirée, c'est là que ça se passe : http://www.muaythai2000.com/muaythai2000/promatchshowEn.php?sdate=2/01/2009

La majorité des photos ont été prises durant le 5ème combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 19, 2009 10:45 pm Wouah en Effet ça change des Gala que j'ai vu ^^
Sinon Belles Photos Wink
( Très impressionnant )
Kévin Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 20, 2009 12:20 am Merci pour ce partage titom, beaucoup de sang, mais très belles photos.
On voit qu'il y a beaucoup de farangs dans les tribunes Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 12:05 pm Félicitations pour ces belles photos...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 2:03 pm superbe!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 9:17 pm Merci merci Embarassed

Pour votre info, sachez que le staff du Lumpinee est assez permissif en matière d'allées et venues devant le ring. On m'a même laissé m'accouder dessus (la tête juste sous la corde) pour prendre des photos !!

bon j'ai pas abusé non plus et je partais assez vite quand ils revenaient de mon côté, mais tout de même.

De leur côté, les boxeurs on vachement joué le jeu à la fin des combats lorsqu'ils avaient gagné. Il gardaient la pose sur le ring quand ils voyaient un objectif braqué sur eux ou se tournaient même pour offrir leur meilleur profil pour que le photo soit bien. Smile

Mais bon, faut pas hésiter si vous voulez prendre des photos, on vous laissera le faire.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: