Posté le: Jeu Jan 15, 2009 2:09 pmbonjour bip , c'est vraiment saoulant que dans 9 sur 10 de tes posts " d'infos de thailand " on tombe sur un de tes enfants . tu nous informe d'une soiree dans tel stadium....y'a antuan qui combat !!!, tu nous post une video de saenchai a l'entrainement..... sparring avec antuan!!! un catalogue d'equipement .... antuan est la !!!! ...... dis moi bip se passe t'il des evenements en thailande autour du muay sans que un de tes enfants y participe ? bip fais ta pub sur ton site du jocky ou sur un site perso. je crois bon de preciser que je n'ai absolument rien contre toi et ne suis en auqu'un cas jaloux . ....mais c'est vraiment gonflant !!!
antuan a qui je souhaite sincerement une bonne annee 2009 pleine de victoires et de bon moments sur le ring. by
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 4:11 pmJe comprend parfaitement ta reaction cel 94 et il est tout a fait acceptable que la multiplicite des posts portent sur des personnes proches ou que je suit de pres.
Il y a certe mes 2 fils,mais aussi les boxeurs du jocky gym comme lerdsila,lougluangchai,chaowalit,parinya...qui occupent une partie de l'actualite en participant a la toyota cup,la ranger cup ou les world series.
De christophe mertens car il a participe aux qualifications du contender 2 lors
du king's birthday ou bien de khonphanlek sakamnuay qui a remporte 3 ceintures du s1 et est classe 6 au raja.
ces boxeurs me sont proches et ont des fans.De cefait, je developpe leur actualite du mieux que je peux et le plus souvent possible.
je parle de saenchai (ex boxeur du jocky)et de sa preparation pour sa derniere remise en jeu de sa ceinture du lumpini et donne les resultats(si un boxeur francais est choisi pour lui servir de sparing au corps a corps,meme le jour du 31 decembre,ca a le merite d'etre souligne}.
Quand je donne l'adresse du nouveau website de king c'est car nombreux sont ceux qui sont interesses par la nouvelle collection(a noter qu'il n'y a pas qu'Antuan dans ce catalogue mais qu'il y occupe un large place).
Que j'evite de poster la ou on m'a fait comprendre que ni avait pas ma place ou la ou cela derrange.
Je ne fais pas tout un plat a alex qui nous parle de pattaya,des boxeurs qu'il suit et affectionne car c'est tout a fait normal de poster sur des sujets ou des personnes qui tiennent a coeur.et il est un des seuls a donner des infos sur ch7.
Ceci est un forum d'information et de discussions ... pas un journal.
C'est pour cela que je repond a ton post.
Je ne suis pas journaliste de muay ,ni correspondant local de quelque forum que se soit...je t'invite a lire les journaux et infos du muay en thailande tous les matins et a nous faire un topo tous les jours...je le lirais avec plaisir .
En dernier recours: Chaque fois que tu vois apparaitre un post signe Bip ...
il te suffit de zapper...c'est tres facile et evitera que je te tracasse avec des infos ciblees et repetitives.
Posté le: Ven Jan 16, 2009 7:50 pmc'est vendu a bangkok,aussi par un agent europeeen(booster) base en belgique qui diffuse en holande...peut etre bientot sur mttv car je ne pense pas qu'il y ait d'agent en france.
Posté le: Lun Jan 19, 2009 10:34 pmFranchement c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter ils sont tellement beau, j'en aurais bien pris 2 ou 3.
Sinon a Bangkok on peut se les procurer ou s'il te plait Bip car j'ai un pote qui y va sous peu.
Merci.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter