Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Comment commencer ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 18, 2009 2:21 am Coucou,

Je commence par me présenter, j'ai 23 ans, je fais un petit mètre 70 et un poids vraiment plume ; je ne suis pas particulièrement musclé ou souple. J'ai fait quelques sports de combat plus jeune sans intérêt particulier, et j'aimerais m'y remettre après plusieurs années de classes préparatoires.

J'aimerais donc me mettre à la Muay Thai (je n'ai fait que du judo étant petit); auriez-vous des conseils quant à un club (je suis sur Paris vers Barbès) ou d'autres choses que je devrais savoir ? Je précise que je n'ai pas peur d'en baver, ce qui me semble logique vu ma forme actuelle... Smile

Merci d'avance de vos conseils !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 18, 2009 2:58 am Tu as le FRANTHAIFULL pas trop loin, de plus plusieurs membre du club habitent vers Barbes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 18, 2009 4:51 am Alors si tu a pas peur d'en baver la meilleure solution c'est de venir en Thailande. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 18, 2009 3:11 pm En fait le monsieur cherche un club + proche et je pense que n'ayant pas fait de sport depuis un moment, il en bavera déjà assez sur Paris Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 18, 2009 3:41 pm Hahahah!!
Tu a raison,mais c'est quand meme en Thailande que il y a les meilleure bases car c'est quand meme un sport Thai Rolling Eyes Wink Laughing .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 18, 2009 5:23 pm Oui l'idéal ça serait quelque chose proche :p Et comme le dit Stansenn je crois que même sans aller en Thaïlande je vais bien en baver...

Y a-t-il des membres de FRANTHAIFULL par ici ? Quels jours sont les entraînements pour débutants ? En quoi consiste votre routine d'entraînement ?

Merci ! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 20, 2009 1:24 am Le mieux est que tu ailles directement sur place pour assister à un entrainement, et voir l'ambiance.
Ensuite le cas échéant t'inscrire si sa te plait :p
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 20, 2009 9:09 am Oui krysteN je pense aller voir sur place, c'est pour ça que je me demandais quand étaient les entraînements (notamment pour débutants Smile ). Au pire j'appellerais probablement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 20, 2009 11:02 am je demande ce soir à mon pote et je te dis sa ce soir ou demain Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 8:28 am je te copie/colle son message :

moi là ou je m'entraine c'est avec dany bill, à métro mairie des lilas ligne 11.si il veut du vrai muay il a tappé à la bonne adresse. après ya un club à ronsard à barbès , ou a porte de clignacnourt c mieux ya mon ancien club.
pr ma salle c lundi et mercredi a 18h30 et vendredi a 17h30 , 232 rue noisy le nec.93
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 1:41 pm Merci krysteN! Porte des lilas ça fait un peu loin hehe Smile Tu pourrais lui demander s'il connait les horaires de son ancien club à Clignancourt (qui serait donc celui de Franthaiful ?) ? En tout cas 3 soirs par semaine ça semble bien Smile Au pire je vais y aller en touriste demain.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 4:43 pm Malheureusement leur site internet ne marche pas (juste chez moi ?)... Y a-t-il un moyen de voir les horaires d'entrainement dans la base de donnée ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 5:16 pm Sur le site de la mairie du 18ème j'ai trouvé pour toi :

Franthaifull
Tél. 06 87 91 11 50 / 01 44 92 73 32
Gymnase Bertrand Dauvin
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: