Muaythaitv.com

France 3 aux phenix..

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 1:45 pm des journaliste serait venue aux phenix..de fr3 et l organisateur aurait ramener ces combattant...m il aurait f peur a ces pauvre cameraman et journaliste Laughing Laughing la liberter de la presse et valable meme en muay Shocked pour une fois q une tele s interesse a notre sport c dommage.... Wink a bonne entendeur salut , decidement notre sport ne sortira jammais grandi Sad Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 1:55 pm petite precision l organisateur du gala du 14 janvier... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 3:06 pm ts ca car il ne filmer pa assez ces combattant et qu il filmer des petites combattante et debuttant du muay Embarassed Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 3:07 pm ils se sont sauver............................................. Sad Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 5:11 pm Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 8:16 pm ba oui hakan ca f marrer Laughing Laughing m bon ci il remplit la salle comme a villemonble faudra pa venir pleurer!!! le gar il fo lui expliquer que les mec il filme..il filme et apres il fon un montage Wink donc ts ca c encore trop dommage....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 13, 2006 2:52 am franchement dommage je crois que la boxe thai en france est vraiment mal vu en hollande deja c est pris plus aux serieux ainsi que d autre pays sans vous parler de la thailande bien sur Very Happy le pire c est quand un mec me dit(tu fais de la boxe thai )je lui dit oui il me repond (ya coup de tetes autoriser)je lui repond ont peu avoir un flingue aussi sous le short lol ca fais rire mais bon......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 13, 2006 3:29 pm le probleme c pas trop les media....regarde il vienne s interesse au galas et il reparte en courant!!!! le problem c les personne qui monte ces galas..c du sport!! c du muay!! pas une vitrine du banditisme..moi je s pa ds les autre pays mais en france combien de boxeur attende tjr leur prime de combat..ya que en muay et en kick car ce qui organise en kick n on pas u les derogation pr le fr en muay...que l on carotte!! en full les mec te donne meme ton oseille avant...de combattre ou quand tu et ds le vestiaire e que tu enleve ton fute!! ps: ce ki le parain de la soiree samedi soir??? Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 13, 2006 3:33 pm apparament c un bon plan de boxer le 14 janvier ds ces galas!!!! il paye les boxeur lui ouf!!!!!!!!!!!!!!!!! on et sauvee pr ce coup ci Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 13, 2006 3:35 pm enfin heureusement qu il paye c pote car 50% du plateaux sont ces amis Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 14, 2006 1:04 am taime bien parler tou seule non?? looool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 14, 2006 3:48 pm ouai je kiffe...grave Laughing Laughing vu que personne ne veut reagire!! j aime le monologue et toi canicule ta tjr aussi chaud apparament lolooooooooooooooooool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 14, 2006 5:01 pm loooool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: