Posté le: Mar Jan 06, 2009 7:44 pmpas mal les photos du temp passe,maintenant,il te reste à produire tes propres boxers bip,nutilise pas trop le travail des autres pour en faire ta pub,,bangsaphan,n'a pa marche,bon tu releves le defi pour reprendre ce camp,mais produit avec la sueur de ton front,tes boxeurs,là respect,mais pour l'instant de voir jean charles,stephan,et bien d'autre avant que toi meme debut dans le circuit du muay,je trouve un peut pretentieux,c'st mon avis maintenant eonne moi entant qu'entraineur,puisse que tu t'y connais beaucoup dans ce domaine ,de nos jours beaucoup de parleur,je crois en ce que je vois la pub tu as toujour su la faire dans tous les sens,donc pas d'inquietude la dessus,tu sais y faire,mais j'espere que ce nouveau camp ne resemblera pas à bangsaphan,et puis bip maintenant en france tu es connus donc,on verra,itchalà!
Posté le: Mar Jan 06, 2009 11:24 pmho sokrit qu'est ce ta a mal parler comme ca avec ta grande bouche rien que tu manques de respect a bip escpece de gogol!et je dit gogol pour ne pas me faire virer du forum sinon jorait di c.. ou encore p..tu le titille tout le temps tu le provoque tout le temps mais il est trop intelligent pour te repondre alors je le fait a sa place.
et les deux fils qu'il a c'est pa lui qui les a formé???il arrache tout ignorant jamais de ta vie tu boxera au lumpini le gamin il a 15 ans qu'il gagne tout la bas et qu'il s'entraine avec le top du top de la thailande!alors arrete...tu va t'aficher!
Posté le: Mer Jan 07, 2009 7:47 am1/ le camp de bangsaphan fonctionne toujours(actuellement les reunionnais et autres s'y entrainent).
2/ 100 % des boxeurs formes au camp de bangsaphan boxent aujoud'hui sur les stadiums et tv de bangkok...11 boxeurs...c'est pas si mal.
3/ce petit clip a pour seul but d'informer qui a ete au jocky et qui y est aujourd'hui ainsi que sa nouvelle structure.
4/je ne sais pas ou vous avez vu ecrit quelque chose dans ce clip car il n'y a pas dde texte.
5/ne pas oublier ceux qui sont passes par le jocky est la moindre des politesse.
6/que les 34 ceintures obtenues au jocky gym et sa notoriete en thailande sont le resultat seul des boxeurs thailandais.
7/que la musique.............n'adoucit pas forcement les moeurs et les ardeurs de tous.
Posté le: Mer Jan 07, 2009 7:55 ampour filmer les combats avec du materiel correct au lumpini cela coute 15000 bath par soiree de droits a l'image.
desole je ne suis ni mecene ni producteur.donc je ne peux filmer que les boxeurs de mon pool ou tronquer les videos qui passent a la tv.........
sinon,je vous invite a m'expedier 15000 bath 3 fois par semaine et je vous expedirais les videos des combats que vous desirez....
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter