Posté le: Ven Jan 16, 2009 2:01 pmJe viens de lire l'article sur Germaine DE RANDAMIE et je me pose des questions. A-t-elle sous estimé son adversaire et donc négligé sa préparation en MMA ou a-t-elle tout simplement été incapable de mettre en difficulté son adversaire ? J'ai comme l'impression qu'il est très difficile de battre des personnes qui ont une spécialité au sol. Me trompé-je ?
Posté le: Ven Jan 16, 2009 6:36 pmPeut-être que pour gagner en MMA, il faut maîtriser tous les domaines du MMA y compris le sol. La boxe qu'on utilise en anglaise n'est pas tout à fait la même que lorsqu'on fait du pied-poing et bien c'est la même chose en free fight !
Posté le: Ven Jan 16, 2009 9:15 pmil est clair que pour faire du MMA, il faut maitriser tout les aspect du MMA. Ayant plus de connaissance au sol au début, je suis tombé contre un pur nakmuay lors d'un combat de shooto, il bougeait bien et je n'ai pas réussi à le travailler au sol, j'ai perdu le combat au point. Depuis je me suis mis à la boxe thai pour me parfaire. Mais maintenant, je fais plus que de la thai en combat
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter