Mon prénom c'est Arthur et mon surnom Colossus, en rapport bien sûr au X-Men plutôt qu'à mon physique assez commun. J'ai 27 ans (ça passe vite oui )
Le Muay Thai m'a toujours impressionné, car au-delà des exploits physiques, c'est le mental que j'admire le + chez les combattants. Je ne pratique toutefois pas ce sport.
Je suis le K1, j'apprécie pas mal de combattants dont Ray Sefo, Remy Bonjaski ou encore Badr Hari. Les vétérans français du Muay tels que Jo Prestia et Dany Bill m'impressionnent toujours autant quand je revois leur combat...
J'aime aussi beaucoup le MMA, à travers toutes ses organisations de par le monde (UFC, Dream, défunt Pride, WEC, le défunt Elite XC, etc etc) et même en France (les productions Atch: Xtrem Gladiators, ASF, Contenders, 100%Fight).
Je file d'ailleurs régulièrement des coups de main à Atch pour le montage de trailers promotionnel car je travaille aussi dans l'audiovisuel.
Voilà, j'espère avoir été un minimum exhaustif.
Et bonne année à tout le monde, et une bonne santé pour faire de bons entraînements et de bons combats!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter