Muaythaitv.com

INTERVIEW de YOHAN LIDON

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 13, 2009 10:15 am INTERVIEW de YOHAN LIDON
http://www.konewsmag.com/interview%20yohan%20lidon.htm
Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 14, 2009 7:26 pm la on bas des sommets c'est vraiment a lire cette interview j'en rigole encore c'est grave de
trouver des excuse quand on perd mais de la a dire a chaque fois que j'était pas bien ou que j'étais malade que j'avais mal au genoux au doight au pied au dent quand on perd un combat et qu'on n'admet pas la défaite parce que l'adversaire était plus fort c'est tres grave devenu spécialité de lidon je veux bien que t'ai un probleme une fois et que tu ne soit pas bien le jour d'un combat ca arrive mais je remarque qu'avec mr lidon y a toujour un truk faut arreter surtout contre yod qui était largement au dessus,promenade de santé pour chuwatana,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 1:10 pm Pour une fois tu ne dis pas que des bêtises dgg

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 4:19 pm ce n'est qu'un interview....
un boxeur a le droit de ne pas avoir ete bien lors ou avant un combat....et de le dire.
je ne vois pas ou est le probleme.
si ce boxeur n'etait pas bon personne ne lui ferait d'interview ni ne s'occuperait de ses etats d'ame ou physique....
en attendant il boxe au plus haut niveau mondial et contre les meilleurs...suppotez le...plutot.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 8:45 pm il dit que le full c'est du sparring et ben pourquoi il ne releve pa le défi d'affronter un mec comme sebastien pace? moi je dis ko dans la 3e Evil or Very Mad pour pace biensur Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 11:13 pm noname----> ko à la 3ème tu y vas un peu fort là. Une défaite serait sûrement aux points.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 16, 2009 3:11 pm C'est bon Bip lâche nous.

Que tu veuilles faire ton lèche botte blues avec Lidon, c'est ton problème mais en privé. Certes tu as peur de lui et de Pinca, car t'as surement quelque chose à te reprocher mais fais pas la peine de nous la faire "gentil bonhomme".

On sait tous que Yohan Lidon est un super boxeur plein d'avenir mais quand il perd, il trouve toujours quelque chose à redire. Mais sinon c'est bien au moins il parle sans langue de...bois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 16, 2009 7:39 pm 1/je leche les bottes de personnes
2/rien a me reprocher envers son team
3/peur de qui ,de quoi et pourquoi...on ne se connait meme pas.
4/quand on perd il y a toujours une raison et on a toujours quelque chose a redire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 17, 2009 9:51 am moi j'avoue que c'est dommage que yod l'ai blessé à l'oeil parce qu'il s'en sortait tout de même bien. Et c'est vrai que ses low kick rentraient bien! Par contre c'est les uppercut de yod qu'il arrivait pas à bloquer et il était un peu en dessous mais on peut comprendre, même s'il a été blessé à la régulière qu'il reste frustré de ce combat. Pour ce qui est des excuses qu'il trouve pour ses défaites, je pense que s'il était pas remis en question à chacun de ses combats il en chercherait peu être moins. Il perd sur blessure à l'oeil dans le combat on dit qu'il est mauvais perdant. Il gagne sur blessure contre naruepon on dit que c'est pas une vrai victoire. Faut avouer que ça manque de cohérence...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 17, 2009 5:29 pm Dire que l'autre est meilleur tout simplement !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 17, 2009 7:30 pm
jeanmi a écrit:
Pour une fois tu ne dis pas que des bêtises dgg

pour 1 fois. lol
mais,merci quand meme

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 17, 2009 7:36 pm
bip a écrit:
ce n'est qu'un interview....
un boxeur a le droit de ne pas avoir ete bien lors ou avant un combat....et de le dire.
je ne vois pas ou est le probleme.
si ce boxeur n'était pas bon personne ne lui ferait d'interview ni ne s'occuperait de ses etats d'ame ou physique....
en attendant il boxe au plus haut niveau mondial et contre les meilleurs...suppotez le...plutot.

bip je sais pas si tu a lu se que ,j'ai écrit tu peut ne pas etre bien sa arrive mais avec lui ,c'est tous le temp,lorsqu'il perd .
pour moi tu est un grand boxeur quand tu admet la défaite sans aucun pretexte.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 17, 2009 7:44 pm
jeanmi a écrit:
Dire que l'autre est meilleur tout simplement !

bien dit c'est ce que j'arrete pas de dire pas de honte a avoir en disant que l'adversaire était plus fort.
jerome7 on va pas revenir sur le combat ,yod etait largement au dessus de tous le monde,je suis sur qu'il a du se mettre 1 cran en dessous pour se tournoi.
heureusement que son coin a arreter sinon c'etait le ko et surtout heureusement pour lui que se n'était pas en 5x3 avec coude.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: