voici le site du prochain évènement de muaythai qui aura lieu le 17 Janvier à Strasbourg.
préventes déjà disponible en boutique ou en ligne (sur commande)
gros plateau sportif...
concernant les boxeurs:
- Steeve Valente
- Farid Villaume
- Morad Sari
- Fadi Merza
- Fouad Ezbiri
- Paolo Balicha
tous face à des thai.
- Yannick Foeller
- frederic Heine
également sur le plateau...
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 12:14 amA la bonne surprise,un gala de cette envergure juste a coté de chez moi,ca fait plaisir!!!!!
Quel plateau,franchement les gars bravo c'est du bon boulot.
L'adversaire de Villaume c'est Thuanthong Chachartree qui avait boxé Cedric Muller a Mulhouse,donc bonne chance a Villaume face au vice de Thuanthong,vous me direz il a été roder avec Lamsongkram (j'ai pas vu le combat,mais ca a baucoup parlé).
Sinon le prix c'est trés raisonable vu l'affiche qui a.
Morad Sari n'a plus boxé depuis son combat a Geispolsheim ?
Belle salle du Rhénus!!!Quelle ait la capacité d'accueil de la salle ?
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 1:18 pmbonjour
nan c'est Steeve qui boxeras Thuatong finalement avec titre mondial en jeux.
la salle du rhénus peut acceuillir 6000 personnes.
les billets sont disponible chez toi à Mulhouse dans le magasin hip hop Store 68.
effectivement nous avons choisi un plateau de renommé Mondial afin de vous satisfaire...
Posté le: Sam Nov 08, 2008 12:22 amJuste un petit souci sak67 je suis allez a store68 et le gars me dit qu'il n'est pas au courant qu'il vendent des billets!!!!!!!!Du moins que pour le moment il n'en a pas il m'a dit faut voir a store67 peut etre!!!!!!
Pour 30 billets que je vais prendre tu pourais me dire quand le magasin aura les billets,merci.
Posté le: Dim Nov 30, 2008 11:07 pmEncore un petit souci,le gars au magasin n'a que des places a 15 €,moi j'aimerais les places a 20 € devant le ring,comment faire ?
Posté le: Dim Déc 07, 2008 6:26 pmsalut à tous les interressés de Mulhouse et alentours pour Europe Thailande le 17 janvier 09, il y a des billets tribune basse à 15€ disponible. Pour les interréssé vous pouvez me retrouvé le samedi à la salle de Boxe de la rotonde à Rixheim à partir de 14h demandé Didier du Lb boxing qui fait partie des sponsors pour l'organisation de cette soirée. Venez nombreux le choque sera au rendez-vous. En ce qui concerne les places ring il ne reste pas beaucoup de place.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter