Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Midle kick jambe avant le plus efficace???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 3:37 pm je voulais vous demander comment mettez vous ce midle, si vous fait un apel,un step ou si vou le faite partir directemment???
en ce qui me concerne,je le faisait partir directemment et il partai rapidemment mais lors d'un entrainement dans un autre club l'entraineur nous a appris a faire un appel avant et j'arrive plus a m'en debarasser de ce reflexe! merci amis forumien!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 4:30 pm Pour un coup puissant faire un appel diagonal me semble approprié ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 5:36 pm Si tu regardes les thai, ils font un appel mais trés rapide. Je pense que c'est comme ça qu'il faut faire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 8:04 pm Tout dépend de ce que tu veux faire : puissance ou vitesse.
Je pense que les deux sont complémentaires, l'un ne remplace pas l'autre.
Suivant la situation l'un sera plus appropriéré que l'autre.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 8:59 pm si tu es droitier et aussi ton adversaire le midle jambe avant est plus difficile a bloquer pour l'adversaire.si il est gaucher il vaut mieux utiliser sa jambe arriere.
le middle jambe arrire est plus puissant et plus difficile a saisir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 10:32 pm Moi je fais appelle mais bon je suis pas très éficace de la jambe avant mais Gouki dit vrai puissance apelle mais un geste rapide et rapidité sans forcement une puissance incroyable et bien direct
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 10:35 pm Pour moi un bon middle de la jambe avant nécessite de faire un step avec un pas en crabe... en n'omettant pas de projeter les épaules vers l'avant pour accentuer la puissance de la jambe frappeuse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 10:55 pm mais l'entraineur en question disait que l'appel donnait plus de vitesse! en tt cas merci sinon boxeur lambda je comprend pas comment tu peu faire et le step et le pas de crabe...enfin si je viens d'essayer(ma mere me regarde de plus en plus bizarement) a essayer aux paos...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 11:27 pm
nakmuaykicker a écrit:
mais l'entraineur en question disait que l'appel donnait plus de vitesse! en tout cas merci sinon boxeur lambda je comprend pas comment tu peu faire et le step et le pas de crabe...enfin si je viens d'essayer(ma mere me regarde de plus en plus bizarement) a essayer aux paos...

Tien ca pourrait peut etre t'aider
http://www.youtube.com/watch?v=DW_3T1igwx4
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 11:34 pm merci c'est gentil mais je sais mettre les middle cetait pour savoir lequel est le mieu.merci en tout cas c'est tres gentil!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 11:06 am un apel n'est plus une jambe avant

une vraie jambe reste directe sa se travaille
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 12:20 pm Comme l'a fait remarqué TeamBattle, si tu switch, alors ta jambe avant devient une jambe arrière... Travailles ton middle-avant-direct pour gagner en puissance. Je te conseille de te redresser avant la frappe, puis de te déhancher comme tous les kicks.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 2:13 pm ok ok merci. mais meme buakaw fait un appel!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 2:31 pm Qu'est ce que tu te prends la tête avec ta jambe avant, fais comme Bob Sapp envoie des coups à la godille type manivelle et "puis c'est tout" après tu ramasses ton mec à la balayette.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 2:37 pm lol!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: