Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Questions à MTTV et à FFSC sur le stage en Thaïlande ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2008 2:29 pm Je suis étonne par l’article de MTTV sur le stage de muay en thailande de « l’équipe de France » organisé par la ffsc. Je viens d’apprendre que cette fédé a déjà une équipe de France comment cela est-il possible ?

Normalement une équipe de France se choisit par le biais d’une sélection des champions en titre et comme la fédé n’a que 3 mois, y pas eu de championnat. Alors comment et qui a désigné cette équipe ?

Quand une équipe de France va faire un stage en thailande c’est pour préparer un gros challenge. Là c’était pour lequel ? MTTV parle « d’éventuels combats ». C’est vague pour une telle dépense.

MTTV je suis étonné que vous n’ayez pas abordé ces questions dans l’article ! Si MTTV et la FFSC pouvaient me répondre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2008 3:12 pm Grande question interressante...
Y'a beaucoup d'interrogation sur tout ce que contient et détient cette fédé. Malgré la grande campagne de communication effectué par Monsieur le président de la FFSC et MTTV, le mystère plane toujours. What's happen?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2008 6:30 pm pour avoir les reponses , je pense que le plus simple est que tu appel la ffsc. Idea Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2008 8:14 pm c est histoire de justifier des vacances en thailande tout frais payé avec femme et amis....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2008 8:43 pm raaah....A peine la fédé crée, les magouilles commencent... Confused

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2008 9:04 pm
rumble81 a écrit:
raaah....A peine la fédé crée, les magouilles commencent... Confused

Rolling Eyes ... les médisances aussi Question Embarassed

Arrow j'ai une idée sympa , pour que la magie de noel soit totale :

1/ chacun développe sa fédé à donf... Razz
2/ ... évite de critiquer les autres gratuitement... Rolling Eyes
3/ ... et ferme sa gueule s'il a débuté avant-hier + évite une attitude de simple consommateur qui critique ( Laughing Evil or Very Mad ça en france, c'est pas gagné!)

Cool En vous remerciant bonsoir !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2008 12:33 am On peut poser des questions sans être critiqué pour les avoir posé. Non ?

Cintura vient de me répondre en message privé, j'aurai préféré qu'il s'exprime pour tout le monde sur ce topic. Pourquoi d'ailleurs me répondre en MP ? C'est si privé que cela ?

Quitte à me répéter l'article n'est pas clair. La prochaine fois MTTV essayez de faire les choses comme de vrais journalistes car là ça fait publi reportage voir carrément brosse à reluire.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2008 11:12 am
vanadiumm a écrit:
On peut poser des questions sans être critiqué pour les avoir posé. Non ?

Smile bien sûr et ma réflexion s'applique à tous Embarassed Wink

Cool J'essayes juste de soulever le fait qu'on peut "prêcher pour sa paroisse" sans tomber dans l'invective systématique... Arrow Exclamation exemple : apprécier les galas khun khmer FBT +
les galas mixtes et les nouveautés FFSCDA +
les championnats éducatifs et amateurs de la FMDA.
Razz

Chacun à des griefs (sans doute très légitimes) contre les autres mais critiquer les fédés à longueur de temps, c'est critiquer le Muay Thai français au sens large et renforcer une image déjà pas reluisante. Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2008 11:48 am
vanadiumm a écrit:
Je suis étonne par l’article de MTTV sur le stage de muay en thailande de « l’équipe de France » organisé par la ffsc. Je viens d’apprendre que cette fédé a déjà une équipe de France comment cela est-il possible ?

Bonne question, mais réponse toute simple ou plutot question toute simple : et pourquoi n'aurait-elle pas le droit d'en avoir ?

Citation:
Normalement une équipe de France se choisit par le biais d’une sélection des champions en titre et comme la fédé n’a que 3 mois, y pas eu de championnat. Alors comment et qui a désigné cette équipe ?

Non, il n'y a aucun critères ni aucune loi fixant cela. Il y a un entraineur national, qui a sélectionné son équipe selon ses critères (comme au foot d'ailleurs). Tu le dis toi même "Normalement..." mais là ce n'est pas le cas, puisque la fédé à moins de trois mois.

Citation:
Quand une équipe de France va faire un stage en thailande c’est pour préparer un gros challenge. Là c’était pour lequel ?

Pas obligatoirement, la preuve...

Citation:
MTTV je suis étonné que vous n’ayez pas abordé ces questions dans l’article ! Si MTTV et la FFSC pouvaient me répondre.

Nous relatons un fait, nous ne le jugeons pas, c'est tout.
Tu le juge inutile, cher, tout ce que tu veux, tu as le droit et tu l'exprime dans le forum qui est fait pour ça.
C'est bien, non ?

Citation:
Quitte à me répéter l'article n'est pas clair. La prochaine fois MTTV essayez de faire les choses comme de vrais journalistes car là ça fait publi reportage voir carrément brosse à reluire.

Et bien, toi tu le vois comme ça, d'autre l'ont compris comme une information pure et simple.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 12:30 pm MTTV : pas terrible votre intervention.
Aucune réponse JOURNALISTIQUE à mes questions. J’aurais aimé lire « oui vous avez raison nous allons bientôt faire un petit sujet sur les méthodes de sélection et les objectifs de la DTN pour l’équipe de France FFSC. On aurait du le faire pour le stage, on va réparer l’oubli ».
Là que dalle !! A défaut de raisonnements solides, juste des arguties qu’on pourrait prendre parfois pour la plaidoirie de l’avocat de cette fédé.
Pour 2009, merci de vous remettre en question sur vos méthodes journalistiques et de communication. Je voudrais qu’à mttv il y ait de la VRAIE INFORMATION et de l’INVESTIGATION (enquêtes), pas simplement un numéro de ventriloque sinon je vais directement sur le site de l’intéressé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 12:35 pm M. Cintura : Je trouve que la ffsc est un peu trop discrète voir secrète sur son mode de fonctionnement alors quand on vous pose une question concernant votre fédé merci de bien vouloir répondre sur le topic et pas en message privé car cela concerne tout le monde et cela ne fait que conforter le sentiment que la ffsc a des choses à cacher. En plus ce n’est pas à moi de faire la diffusion de votre politique fédérale. Il y déjà les (publi) reportages du site pour cela.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 02, 2009 1:15 pm Rien de secret, une sélection se fait entre la DTN et le Sélectionneur National (M. Abdelmoumeni Kouider). Et ce sur la base des championnats FFFC DA de l'année derniére.

Mais je ne poste rien car la polémique ne fait que se mettre en place quand j'intervient. Je veux bien donner des infos mais débattre avec les fous qui n'ont que l'insulte à la bouche c'est terminé.

Cordialement.

Denis-Marie CINTURA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 02, 2009 3:38 pm Pourriez-vous m'eclaircir sur le sujet, car une équipes national participe seulement à des compétitions amateur ????? et sur le reportage de MTTV je vois une équipe de France qui participe à un France vs Thaïlande dans les règles pro c'est à dire sans protection.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 02, 2009 11:53 pm HURRICANE merci pour ta réponse mais un Kouider en sélectionneur moi ça me pose un problème car ce monsieur est juge ET partie dans l'affaire. Il a un club et certains de ces boxeurs sont ou seront dans le lot à sélectionner. Je crois pas qu'il puisse être à 100% objectif. Prenez en un autre mais NEUTRE !!!

Comme Teambilos pourquoi une équipe "amateur" boxe t'elle dans les règles pro sans protections

Vous voyez MTTV un reportage bien ficelé aurait du répondre à ces questions. La demande est là et c'est pas à un forumiste de faire ce genre de travail car nous ne sommes pas toujours aussi informés que vous pour poser les BONNES questions car vous vous connaissez la vérité et saurez quand ils mentent et pourrez les pousser dans leurs retranchement pour obtenir la VERITE ou bien les démasquer. MTTV on veut du VRAI journalisme !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2009 7:14 pm Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: