Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Rafik- Dzhabar Askernov-Contender Asia

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 02, 2009 12:15 pm Bonjour,
Que pensez vous de Rafik?
Que pensez vous de sa participation au Contender?

Et que pensez vous de Dzhabar?
Merci!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 02, 2009 4:42 pm tu parle de la 1ére saison?
si c'est ça,je pense que rafik avait sa place malgré son caractére.
c'etait un bon chef d'équipe la preuve son equipe l'apprecié.
y'a eu un clash avec askerov mais c'est le russe qui l'a emmérdé le 1er.
c'est bien les gars qui mettent de l'ambiance quitte a énérvé les gars posé.
de plus il a pas etait ridicule au contraire il est pas tres stable sur ces jambes mais il a une bonne aisance au niveau des coudes comparable a celle des thai.
dzabar aussi avait ça place au contender c'est sur; tout ces combat etait passionant est explosif et c'est un gars bien ,meme si en vérité il est tres nerveux a ce que j'est pus voir.
ça serai bien qu'il reviennent pour la saison 2.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 03, 2009 12:23 am Les deux sont courageux et dévoués peut être que Dzabhar l'est un peu plus.

Ensuite le comportement de Rafik est déplorable pour l'image du Muay Thai français. Malgré toutes ses qualités sportives, il a manqué de tact et d'ailleurs tu vois bien l'attitude des thais et de John Whayne Parr qui le chambraient et se sont alliés avec une hymme de type "Rafik Go Home !" lol
Ensuite, ca reste un boxeur dangereux sur un ring et puissant. Enfin, cela dit il avait cette arrogance française Wink

Dzabhar est plus jeune et il donne le sentiment d'être plus impliqué et puis il a une ambition et se donne les moyens de les atteindre, d'ailleurs ca fait 2 ou 3 ans qu'ils s'entrainent exclusivement en Thailande. Explosif, avec une condition physique de folie, tu sais que sur le ring ca va être chaud si tu dois à avoir à faire à lui.
Et toi Kate ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 03, 2009 3:10 am Ouais depuis Rafik au Contender l'image
du muaythai francais et pas tres bien vu
par les boxeur du monde entier.

ps: Bien vu BoxingMatignon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 03, 2009 10:48 am J'ai personnellement beaucoup d'admiration pour Dzhabar, et je m'aide de ses fights pour mes sparring session. J'aime sa puissance et sa jeunesse.J'ai beaucoup de respect pour lui, et John Wayne Parr. Je ne connais pas Rafik du tout et le seul fight de lui que j'ai regarde etait celui contre JW Parr. J'ai ete evidemment blase qu'on se prenne la honte, et qu'il s'est fait remarque par tout le monde, personne pouvait se l'encadrer (dixit JWP, "il faut lui faire fermer sa grande gueule, et au plus vite"), et son comportement pretentieux ne l'a pas fait du tout (se mettre Stephan Fox a dos, faut le faire aussi).
Je ne conteste pas ses qualites en tant que boxeur, puisque j'en sais absolument rien dans la mesure ou il ne m'interresse pas du tout.!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 03, 2009 1:13 pm Allez le prochain français fera meilleure figure Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 03, 2009 9:58 pm c'est pourquoi Yod a dit : " oh frenchie, big mouth , small heart ! "
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 04, 2009 1:01 am Pour ceux qui ne l'aurait pas vu.

http://www.youtube.com/watch?v=f-ouSBhEIcQ

Je pense que rafik aurait dut lui dire qu'ils s'expliqueraient sur le ring et ne pas répondre a ses provocations mais bon nous sommes tous humains avant tout en quand quelqu'un de 10 ans de moins que toi, qui pratique le même sport (où le respect compte énormément) te manque de respect devant tout le monde il faut avoir beaucoup de sang froid pour laisser passer. Après je n'ai pas vu les épisodes ( avez vous des liens?) juste les combat.

Sinon respect aux deux nakmuay ce sont de bon combattant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 04, 2009 4:47 am Avec tous le respect que je vous dois mes amies je pense evidemment que Rafik a tres bien representer le muay francais. D une part je pense qu il ne yaurai pas eu meilleur emissaire.

C est une grande gueul bien sur mes surtout c un mec avec un gros coeur mais dans le muay Francais je ne pense pas qu il y est un boxeur avec un tel begage intelctuel je parle bien sur aussi bien au niveau culture general que diplome Rafik a bac + 5 il a frequenter les meilleurs universiter de paris ya til a un boxeur francais qui maitrise langlais le thai lespanol et larabe aussi bien que lui.

Il a commencer le muay thai a 19ans on lui a pas toujours donner sa chance mes il a prouver 3 fois champion de france mes rafik c mon pote et je pense kil a pas eu la cariere kil a merite il a ken meme TOUCHER le muay thai francais et nous c petit nous sommes entrin de monter et nous ferons taire pour lui tous les detracteur bien sur sans violence nous sommes des boxeurs civilise je dirais mieu par les resultats car Rafik Bakkouri a inspirer bien des jeunes dans le 18eme alors jpense vraiment Messieurs ke Rafik soit au Contender ce fut une chance il a fais preuve de bravour de courage et de coeur jusqu au bout.

Une chose est sur ce medias a voulu donner le role du mechant a rafik jen conclue donc que messieurs vous fetes parties de ces gens influencAble par ce medias qui est la television et lorsque jentend que les thais pensent ke rafik a ternis limage des francais je me fens la poire excuser moi du termes je suis en thailande jetais en thailande au moment de la difusion je regardais le contender avec les thais et les meilleurs boxeurs ce que vous choyer vous messieur qui connaisse le muay thai mieux qui conque et ils ont beaucoup destime pour lui. Apres jtrouve vraiment quil fait lanbiance ce foutre la gueul de yodsnklai alors que tout le monde a peur de lui tout le monde lui leche les bottes des que lenemi numero 1 est parti le contender netait plus interessant.

COMME IL DIT RAFIK TU MAIMES OU TU MAIME PAS YA PAS DE MILIEU
mes salutations ditinguer messieur et gros bisou a toi TONTON
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 04, 2009 11:31 am ???? ils ont quels âges Rafik et Dhzabar ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 04, 2009 12:32 pm Fiche Rafik avec age :
http://muaythaitv.fr/pages/fighters/fighter.php?s_id=4
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 04, 2009 1:25 pm Dzhabar a 23ans

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 04, 2009 5:35 pm
Pixote a écrit:
tu parle de la 1ére saison?
si c'est ça, je pense que rafik avait sa place malgré son caractére.
c'était un bon chef d'équipe la preuve son equipe l'apprecié.
y'a eu un clash avec askerov mais c'est le russe qui l'a emmérdé le 1er.
c'est bien les gars qui mettent de l'ambiance quitte a énérvé les gars posé.
de plus il a pas était ridicule au contraire il est pas très stable sur ces jambes mais il a une bonne aisance au niveau des coudes comparable a celle des thai.
dzabar aussi avait ça place au contender c'est sur; tout ces combat était passionant est explosif et c'est un gars bien ,même si en vérité il est très nerveux a ce que j'est pus voir.
ça serai bien qu'il reviennent pour la saison 2.

jtarete tous de suite personne ne pouvait se le voir je connait tres bien pitu l espagnole un mec super,il ne l aimait pas,lors d un combat de saenchai au lumpeene ou j etais avec pitu on a vu john wain,zhidov,naruepol et eux aussi ne l aimait pour sa grosse bouche mais par contre tous aimait dzahbar qui est un peu bizard mais tres gentil toujours souriant et qui parle avec vous sans probleme.maintenant tu dis que dzahbar la emmenrde je peux te dire avec certitude que c est tous le contraire ne le connaissant pas tu ne peux pas juger une personne sur ce que tu as vus sur internet par contre je connait beaucoup de monde qui connaissent tres bien bakkouri et tous m ont dit la meme chose.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 04, 2009 9:18 pm Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
A tout ceux qui me connaissent, ils savent qui je suis.
A tout ceux qui ne me connaisse pas, tant pis, il ne connaîtront pas ce que sait l'amour du muay.
et les vrais boxeurs et les vrais gens savent qu'il faut etre droit.
les gens qui me dénigrent et je pense le feront toujours n'ont aucun intérêt, ils ne savent ce qu'il s'est passé.
dire à jw parr qu'on serait honoré de boxer contre lui ou prendre sa revanche sur yod ca provoque du remous.
être un imposteur comme pitu et un ou deux autres et être enervé parqu'il n'ont aucune chance de faire quelque chose d'intéressant ca provoque de la médisance.
chacun a ses défauts certes mais moi je ne voudrait pas être l'ami de ce genre de personnes ni d'être aimé parsque ca voudrait dire que je leur ressemble.
djabbar c'est fait monter la tête normal ki réagisse comme ca avec son âge et sa fougue mais il a reconnu ses torts lors de la final à singapour.
les yod, narupol lamsongkram, seanchai, anuat, attachaï et bien d'autres me respectent et m'apprécie alors pensez ce que vous voulez, on est dans démocratie mais y'a des gens qui continuent à avoir le venin.
MOI,j'ai l'antidote un mélange marokoyeutha du 18ème.
Cordialement the french contender.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2009 9:02 am "Etre un imposteur comme Pitu...et un ou deux autres.."
Mais qui sont ils?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: