Muaythaitv.com

STAGES DEKKERS din ch' NORD PAS DE CALAIS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 10, 2009 7:01 pm werwick - comines - halluin.... pèrimètre Domingos !!! le nord pas de calais se limiterait il donc à ce pèrimètre ??
Des stages payés par la fédération et qui ne sont pas répartis dans toute la règion est ce bien raisonnable ??
qui a programmé ces lieux ?
pourquoi pas un stage a valenciennes, un à lens et un autre à Lille ?? ce qui aurait permis à beaucoup de clubs de venir ! là tout est concentré sur 15 kms carré maximum !!
de plus, annoncé à lille , aucune date n'y a eu lieu...un comble ! Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 10, 2009 9:25 pm
boran59 a écrit:
Des stages payés par la fédération et qui ne sont pas répartis dans toute la règion est ce bien raisonnable ??
Non ! Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 11, 2009 8:31 am Je connais des mecs qui ont fait + de 200 kilomètres pour suivre un stage payant (50 euros) avec Jérôme le Banner et Brice Guidon !! là c'est gratuit et les mecs sont pas contents !! si un mec de Lens ou de Valenciennes (40 KM / 70 KM) se refuse à passer 30 minutes dans sa voiture pour un stage gratuit !! c'est quand même un comble !! après les autres clubs n'avaient peut-être pas les structures nécessaires pour recevoir Mr Dekkers et 60 stagiaires !! hier beaucoup de clubs de toute la région sont venus nous rejoindre !! cet après midi je me rends là bas avec mes deux enfants !! je sais qu'il va y avoir du monde !! il y a deux ans je suis allé suivre un stage avec mes deux enfants à Clichy (région Parisienne) avec Franck Mezaache et Aurélien Duarte (stage payant de 2 jours) je n'ai pas regardé à la dépense !! lorsqu'on aime on ne compte pas ....
Là c'est 100% gratuit et on trouve encore des mecs pour se plaindre ....
Lucien tu as passé une mauvaise nuit ou quoi ???? pour une fois qu'une Fédé fait quelque chose de bien et d'utile !! faut pas cracher dans la soupe !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 11, 2009 1:48 pm Très bonne initiative de la FFSCDA pour ce stage, ce n'est pas là le problème.
Le mécontentement vient que l'organisation de ce stage dans la région, était sous la responsabilité du président de la ligue qui fait parti également du team domingos de wervick.
Alors pourquoi cette centralisation sur wervick, comines et halluin?
Je pense que des clubs du Valenciennois et lensois se seraient fait un plaisir de recevoir ce grand monsieur.
Le fait d'organiser ce stage aurait permit à des clubs moins connus de promouvoir le Muay Thaï dans leur ville.
Je crois que le président de ligue à pris cette décision sans concerté le comité directeur et le comité muay thaï de Nord Pas de Calais.

Nous parlerons de tous ça lors d'une prochaine réunion de ligue ou du comité muay thaï.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 11, 2009 5:55 pm Encore une fois la critique est facile, ce sont ceux qui ne font jamais rien qui critique le plus mais sa ce n’est pas d’aujourd’hui.
Quand aux décisions prise, déjà venait aux réunions poser vos candidature et arrêté de pourrir notre sport.
Georges Domingos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 11, 2009 8:29 pm la n'est pas le souci mais quand on dit stages regionaux c regionaux, le nord c de dunkerque à maubeuge
ensuite je mets ce topic car beaucoup se plaignent mais ne disent jamais rien
la j'espere qu'ils vont s'exprimer
perso j'ai jamais été au courant de stages avec ramon, juskau mail fédéral...et pas eu de compte rendu de reunions.
maintenant tout aurait été fait sur valenciennes j'aurais dit pareil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 11, 2009 8:32 pm pour sokrit passe par mon mail ou site car je ne peux te repondre par MP j'en suis encore interdit lol
tpg.team.deroy@wanadoo.fr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 14, 2009 6:50 pm Voici une réponse que le Président de la Ligue Régionale Nord Pas de Calais FFSC/DA nous demande de faire paraitre :

"Compte tenu des propos écrits sur le Forum de Muaythaïtv, il me semble judicieux d’apporter des éléments précis pour ne pas alimenter une polémique stérile et surtout inutile au bon fonctionnement de notre jeune et dynamique ligue.
En ce qui concerne le Vendredi 09 Janvier :
Initialement la ligue avait convenu en accord avec Omar Moussadak (club : Etoile Aglo Condés) un stage chez lui dans la banlieue de Valenciennes. Malheureusement nous avons été prévenus qu’il ne pouvait plus recevoir suite à une « indisponibilité de salle ». Nous nous sommes immédiatement dirigés vers Azaoum Mohamed (club : Panther’s club situé à Lille) et ce quelques jours à peine avant la venue de Ramon Dekkers. En cette période de fin d’année, nous avons également eu comme réponse « indisponibilité de salle ». Dans l’extrême urgence, nous avons demandé à l’adjoint aux sports de Wervicq-Sud.
Malgré cette demande tardive, il nous a donné son autorisation pour la salle de Boxe ESPACE 2000 si nous trouvions un accord avec le club local de Taekwondo qui s’entraîne d’habitude le vendredi. Je tiens donc à remercier la mairie de Wervicq Sud et aussi Arnaud Seynave responsable du taekwondo.
Pour le samedi 10 Janvier :
Le Club d’Halluin est un club membre de la ligue  Nord Pas de Calais et son dirigeant Saïd Bensihmed est un membre actif au sein de la Ligue. Comme tous les clubs il avait donc le droit de proposer leur candidature en tant que club organisateur et non en tant que club voisin de ceux de Comines et Wervicq Sud. Disposant d’une grande salle le Boxing club Halluin Vallée de la Lys a fait sa demande dès l’annonce des 3 stages dans notre région.
Enfin le Dimanche 11 Janvier :
Comines a été retenue en tant que ville siège de la Ligue et non par rapport au Team Domingos comme peuvent le prétendre certaines personnes dont les propos dénigrent la Ligue et l'ensemble des clubs qui en sont membres. Rappelons avant tout que la Ligue représente la fédération mais surtout plus de 40 clubs de la région et que notre vocation reste la promotion de nos disciplines.
 Sans aucun parti pris, je signalerai que c’est effectivement le Team DOMINGOS qui a fourni les chauffeurs, l’interprète et qui a aidé les responsables de la ligue afin d’optimiser les 3 jours de stage qui furent une réussite comme en témoigneront les 25O participants.
Conclusion :
En tant que président de la ligue, j'invite tous ceux qui veulent vraiment agir pour le développement de la Ligue et  des disciplines que nous représentons a être présents afin de participer activement et positivement aux réunions. Toutes les remarques, observations et propositions sont les bienvenues. Dans un état d'esprit positif, constructif et sportif.
Le Président de la Ligue Nord Pas de Calais."

Mézine Saïd
Président de la Ligue Régionale
Nord Pas de Calais FFSC/DA
97 rue des Trois Ballots
59560 Comines
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 14, 2009 7:06 pm enfin une reponse officielle

je pense qu'il est temps de reunir tout le monde lors d'une prochaine assemblée et j'espère que les gens parleront, de çà, et d'autres...
maintenant je pense ne pas etre le seul club sur les 40 à ne pas avoir eu l'information suffisamment vite pour eventuellement proposer une date chez moi, en tout cas on ne m'a jamais demandé si cela m'interesserait
quoiqu'il en soit s'il faut travailler ensemble soyons transparents et communiquant
et c'est vrai , j'invite aussi les clubs a venir aux reunions ou en tout cas a se faire representer

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 14, 2009 7:14 pm 250 participants....pas mal !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 12:37 am Une petite mise au point
Compte tenu des propos écrits sur le Forum de Muaythaïtv, il me semble judicieux d’apporter des éléments précis pour ne pas alimenter une polémique stérile et surtout inutile au bon fonctionnement de notre jeune et dynamique ligue.
En ce qui concerne le Vendredi 09 Janvier :
Initialement la ligue avait convenu en accord avec Omar Moussadak (club : Etoile Aglo Condés) un stage chez lui dans la banlieue de Valenciennes. Malheureusement nous avons été prévenus qu’il ne pouvait plus recevoir suite à une « indisponibilité de salle ». Nous nous sommes immédiatement dirigés vers Azaoum Mohamed (club : Panther’s club situé à Lille) et ce quelques jours à peine avant la venue de Ramon Dekkers. En cette période de fin d’année, nous avons également comme réponse « indisponibilité de salle ». Dans l’extrême urgence, nous avons demandé à l’adjoint aux sports de Wervicq-Sud.
Malgré cette demande tardive, il nous a donné son autorisation pour la salle de Boxe ESPACE 2000 si nous trouvions un accord avec le club local de Taekwondo qui s’entraîne d’habitude le vendredi. Je tiens donc à remercier la mairie de Wervicq Sud et aussi Arnaud Seynave responsable du taekwondo.
Pour le samedi 10 Janvier :
Le Club d’Halluin est un club membre de la ligue Nord Pas de Calais et son dirigeant Saïd Bensihmed est un membre actif au sein de la Ligue. Comme tous les clubs il avait donc le droit de proposer leur candidature en tant que club organisateur et non en tant que club voisin de ceux de Comines et Wervicq Sud. Disposant d’une grande salle le Boxing club Halluin Vallée de la Lys a fait sa demande dès l’annonce des 3 stages dans notre région.
Enfin le Dimanche 11 Janvier :
Comines a été retenue en tant que ville siège de la Ligue et non par rapport au Team Domingos comme peuvent le prétendre certaines personnes dont les propos dénigrent la Ligue et l'ensemble des clubs qui en sont membres. Rappelons avant tout que la Ligue représente la fédération mais surtout plus de 40 clubs de la région et que notre vocation reste la promotion de nos disciplines.
Sans aucun parti pris, je signalerai que c’est effectivement le Team DOMINGOS qui a fourni les chauffeurs, l’interprète et qui a aidé les responsables de la ligue afin d’optimiser les 3 jours de stage qui furent une réussite comme en témoigneront les 25O participants.
Conclusion :
En tant que président de la ligue, j'invite tous ceux qui veulent vraiment agir pour le développement de la Ligue et des disciplines que nous représentons à être présents afin de participer activement et positivement aux réunions. Toutes les remarques, observations et propositions sont les bienvenues. Dans un état d'esprit positif, constructif et sportif.
Le Président de la Ligue Nord Pas de Calais.
Mézine Saïd
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 4:46 pm Question Question Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: