Muaythaitv.com

Petits craquements

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 16, 2008 6:14 pm Une autre petite question me titille...eEhéEééh wi=D

A quoi sont dû tous les petits craquements qui se font souvent entendre au niveaux des articulations? Est-ce mauvais signe?

Parce que j'en ai beaucoup, enfin surtout au niveau des coudes=S (Et des cuisses, mais c'est plus rare...c'est surtout quand je les étire mal, ou que je suis blessé=D)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 1:46 am Mon prof de biologie m'avait dit une fois, que les craquements sont dus à des bulles de gaz qui se forment au niveau des articulations, et entre les vertebres. Et quand tu plie une articulation, les bulles éclatent, et d'aprés lui tu ne risques rien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 5:46 pm Bah putain, je suis sacrement chimique alors=S

C'est plus des coudes que j'ai: ce sont deux jolis pots d'échappement=D

Enfin tout baigne alors=)

Mais moi on m'a souvent dit de pas faire craquer mes doigts pour préserver mes articulations, alors je sais pas si ça à un rapport. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé à m'inquiéter pour le reste=S
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 11:01 am Kdog le scientifique .....

J'aurais tout vu

++
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 19, 2008 1:55 pm
DinNdinN a écrit:
Bah *****, je suis sacrement chimique alors=S

C'est plus des coudes que j'ai: ce sont deux jolis pots d'échappement=D

Enfin tout baigne alors=)

Mais moi on m'a souvent dit de pas faire craquer mes doigts pour préserver mes articulations, alors je sais pas si ça à un rapport. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé à m'inquiéter pour le reste=S

Dans E=M6 ils ont dit que faire craquer le dos et les articulations ça a des vertus thérapeutique. Fais donc des reherches sur internet. C'est pas sur un site commenter par les brutes du muaythai que tu trouveras des réponses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 19, 2008 2:20 pm Exact MdRr!! Je vais d'ailleurs m'y atteler dès maintenant=)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: