Muaythaitv.com

Spong: prise de poids halucinante

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 15, 2008 8:10 pm Bonjour tout le monde,
Je regardais par hasard le poids de spong : en 2004, il combattait en - de 66kg, en - de 72 en 2005, et la je vois qu'actuellement il fait 92kg!!! ALors moi qui est fan de spong, je me pose vraiment des questions sur cette prise poids qui correspond à la moitié de son poids de 2004. Je ne pensais pas qu'on pouvais prendre autant de masse tout en étant encore explosif et endurant. Alors expliquer moi si c'est normal, si ça sfait couramment, ça me fait haluciner.

Dernière édition par ioz le Mar Déc 16, 2008 9:12 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 15, 2008 8:36 pm Normal ? Pour un hollandais, très certainement Laughing.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 15, 2008 11:49 pm Lui a pris du temps pour monter ...Lucien Carbin et d'autres l'entourent très bien !
Son entrainement (musculation) paye.
Je suis assez confiant envers le "naturel" de sa prise de poid...elle était prévue, annoncée depuis des années et son évolution est restée constante et "douce" pour justement conserver toutes les qualités tels que la rapidité et la vivacité des plus légers (à l'image de Badr Hari) par contre des gars comme Vondracek, Sinistra...je doute ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 16, 2008 9:11 am ok dac, c'est vrai que quand je regarde spong, je trouve ça musculature assez naturelle, et ces qualités physiques n'ont pas l'air altéré, comme tu dis il est vif et rapide. Mais franchement si c'est le cas, et j'espère, je ne pensais qu'on pouvait prendre autant de masse tout en gardant ces qualités physiques, mais merci pour cette info. J'ai d'ailleurs regardé quelque uns de ces exercices de préparation physique en musculation, ça m'a l'air super encadré et varié. Avec cette prise de poids, on va pas tarder à le voir dans les grand k1 mondiaux avec toute la clique, car je vois qu'il combat saki en janvier 2009?
Concernant hari, qq peut il me donner l'évolution de son poids?

PS:hari vs spong, je me demande bien ce que ça pourrait donner!!!

Dernière édition par ioz le Mer Déc 17, 2008 11:22 pm; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 16, 2008 10:17 pm Je suis sur qu'Hari le mangerait...d'ailleur je suis pas sur que Spong arrivera un jour au niveau d'Hari...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 10:54 am 35 kg de muscle en 4 ans !!!!

je demande a voir si c'est vraimnt naturel mais bon pkoi pas !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 9:03 pm
teambattle a écrit:
35 kg de muscle en 4 ans !!!!

je demande a voir si c'est vraimnt naturel mais bon pourquoi pas !!!

Non en 2004 si il etait en caté moins de 66kg a la pesée mais en vrais il pesait le jours du combat 70kg donc de 70a 95kg il a pris que 25kg en tous et on voit bien qu'il a pas pris que en muscle car on voit bien qu'il a bien 10kg de graisse en trop donc ca fait une prise de muscle de 15 kg environ donc c'est tout a fait possible d'obtenir ca naturellement Cool

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 9:21 pm JE LE CREATINE PAS BIEN............
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 19, 2008 12:10 pm j'ai un ami qui a mis 7 ans pour avoir 13 kg de muscle en s'entrainant 2-3 h par jour pendant tout ce temps.

Possible peu etre mais je reste sceptique...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 19, 2008 3:25 pm
teambattle a écrit:
j'ai un ami qui a mis 7 ans pour avoir 13 kg de muscle en s'entrainant 2-3 h par jour pendant tout ce temps.

Possible peu être mais je reste sceptique...

Shocked Shocked Shocked Alors la ton ami a un probleme de santé Shocked Shocked Shocked ou bien il ne manger presque pas et deja s'il s'entrainer 3heures par jours et tous les jours il devait etre en surentrainement car pour quelqu'un qui s'entraine naturellement(sans aucun produits) pour avoir du muscle c'est 4fois par semaine Maximum;car contrairement a ce que tu croi le muscle ne se forme pas pendant l'entrainement de musculation mais pendant les jours de repos ou le muscle reconstruit ces fibres et donc il grossit c'est donc surement une des raisons pour laquel ton ami a mit tant de temps pour avoir seulement 13kg de muscle.
Car en generale une personne qui debute en musculation avec une bonne predisposition genetique prend 10kg de muscle la premier année donc en 1ans ,et apres au fil du temps c'est plus progressif et plus long pour prendre du muscle car c'est quand on debute que ont prend le plus en minimum de temps , apres la deuxieme année on stagne plus ou moins pendant une periode puis on en reprend un petit peu mais de facon tres lente,mais la premier année si tu a une bonne predisposition genetique a prendre du muscle, tu les prend facile les 13 kg avec une bonne alimentation et un bon programme adapter Wink
Apres ca depend aussi des types de morphologie et de metabolisme car on est pas tous fait pareille Wink il y'en a la premiere année prendront seulement 6a8kg et d'autres 15 a 17 kg pour certain gaté par la nature mais la c'est deja enormement plus rare.
Moi j'ai pris 10kg de muscle en 10mois de facon 100%naturel Cool

Et 15kg de muscle repartie sur tout le corps ca fait pas si impressionant que ca contrairement a ce que tu pourrait croire.

ps:si tu a des question sur la preparation physique et la musculation contacte moi en MP car j'ai un ami preparateur physique donc j'en connai un rayon sur le sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 19, 2008 10:57 pm Spong est un prodige,donc a mon avis il mangerait Hari!!!!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 19, 2008 11:13 pm
muaythai68 a écrit:
Spong est un prodige, donc a mon avis il mangerait Hari!!!!!!!

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi...Dire qu'il a une carrière intelligement gérée serait plus approprié je pense ! Et il est bon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 20, 2008 12:00 am Ce n'étais que mon avis!!!!!!!
Mais bon t'as vu ces deux premiers fight face au poids lourds ?Il bats facilement Azem Maksutaj et Zabit Samedov!!!!
Plus tous les k.o qu'il a mis avant dans les caté inferieurs!!!!!
Domage qu'il n'a jamais affronter Nathan Corbett a l'epoque ou il fesait 80 kg.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 20, 2008 12:39 am Moi j'aimerais voir ce que donne un combat SPONG vs MANHOEF
A mon avis victoire de Manhoef au premier round

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 20, 2008 9:20 am
muaythai68 a écrit:
Ce n'étais que mon avis!!!!!!!
Mais bon t'as vu ces deux premiers fight face au poids lourds ?Il bats facilement Azem Maksutaj et Zabit Samedov!!!!
Plus tous les k.o qu'il a mis avant dans les caté inferieurs!!!!!
Domage qu'il n'a jamais affronter Nathan Corbett a l'epoque ou il fesait 80 kg.

Ouais comme dans chaque carrière rondement menée...il affronte pas des "tigres" (Corbett ou Manhoef par ce qu'ils ont été cités) mais des "éléphants" vieillissants, avec l'expérience mais plus la caisse, plus la rage...idem avec son combat face à Duarte...le jeune lion fait ces dents...là il va pas tarder à prendre Sakhi...au fur et à mesure il gagne du terrain...mais il faut pas qu'il se loupe parcequ'après la chute est plus dure ! Twisted Evil
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: