Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

A quand une rencontre BIBI Vs BOUTI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 1:08 pm bonjour à tous, je me pose des question, quand aura t-on la chance et le plaisir de voir des rencontre de qualitées. c'est un peut toujours les meme qui boxe. Je pense pour ma part que des boxers comme BiBi ou flamant on leur place dans le circuit, alors quand est il de l'avenir du muay en france si on ne permet pas a tous les class A et B de ce rencontrer.
A quand une rencontre BIBI Vs BOUTI ou BA pourquoi pas.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 5:18 pm Smile Bibi est un bon et on aimerait le voir plus souvent... Peut être que le plus fiable serait que son club organise un gala ? Embarassed voilà le seul moyen de faire boxer ses nakmuays à coup sûr ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 7:19 pm c'est vrai que bibi et bouti sont de grands techniciens et à mon avis une rencontre entre ces deux boxeurs serait un régal à voir.
de plus cela changerai des combats que l'on voit (sans dénigrer les boxeurs mais on a l'impression que c'est toujours les mêmes boxeurs qui boxent entre eux).
A mon avis ces deux boxeurs sont les plus technique de leur catégorie.
Ce n'est que mon avis.......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 10:07 pm bibi c ki lol? il est de quel club?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 10:29 pm bibi c'est lui :

http://muaythaitv.fr/pages/fighters/fighter.php?s_id=1711
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 11:07 pm hummm oker jme diser j'avais vu recement ce nom. il est du club de tidiani a issy les moulineaux... pk pas je ne l'ai jamais vu boxer ( surment car tout le monde boxe tt le monde sa marche entre copinages ect ce qui est dommage d'ailleurs de pas voir plus loin que le bout de son nez) mais justement cela nous le fera connaitre. mais je pensse que tidiani avec les connaissances et la carriere qu'il a devrait pouvoir proposer son boxeur car il sait de quoi il parle donc tidiane quitte a insister persevere pour qu'on connaisse tes eleves qui merite leur place en haut de l'affiche bonne continuation a tous lmonde +++

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 23, 2008 12:24 am je croyé que bibi boxé pour khaled ou bien le rmb
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 23, 2008 8:31 am Bibi il a déjà boxé sur eurosport c'était dans la même soirée où Dany Bill a la cheville fracturée contre Duarte, sinon Bibi et Biga sont 2 anciens du Rmb.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 23, 2008 7:02 pm dgg c'est vrai bibi boxait avant au RMB mais actuellement il est chez Tidiani BIGA
voir l'article récent
http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=1025

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 8:35 pm
skarbodu59 a écrit:
dgg c'est vrai bibi boxait avant au RMB mais actuellement il est chez Tidiani BIGA
voir l'article récent
http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=1025

ok merci pour l'info sa serait bien qu'il boxe plus souvent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 8:59 pm oui mounir bouti vs khalid bibi serait une belle opposition de style de toutes les manières on prend tous les vrais -63,5 près à boxer pour donner le meilleur de soi meme. Le dernier combat de bibi khalid etait contre guillaume mautz ( à strasbourg organisé par steve valente) victoire de bibi au 3eme round par ko sur un enchainement d'un coude suivi d'un coup de genou au foie, belle préstation des deux nakmuay et en saluant guillaume et son entraineur au passage qui je trouve sont des personnes que j'ai eu plaisir à rencontrer et en souhaitant bon courage à guillaume qui à u un accident de moto et qui je pense malgré son jeune age a marqué de maniere positive l'histoire du muaythaï par ses prestations.
pour plus d'info sur le club aller sur le site bmtc.fr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2008 1:18 am Moi je l'avais vu ce combat face a Guillaume Mautz et franchement Bibi il est tres fort en corps a corps et assez fimeu,il avait pas boxé dans un gala du rmb en juin 2007 ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: