Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Boxeur lambda

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 11:33 am boxeur lambda tiens bon car tu dois etre a l image de notre discipline ce qui fait la particularitée du muay c est de ne jamais lacher l adversaire meme dans les situations difficil et je dirais meme qu il faut persevérer dans les moments difficiles tu ménes un beau et juste combat dont tu peux etre fiére meme s il ne reste plus que toi a combattre continu tu pourras au moin te regarder dans une glace sans avoir honte continu ton combat et si tu faiblis pense a l avenir des enfants qui pratiquent et qui pour certain n ont que le muay pour s en sortir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 1:23 pm Il a également tout mon soutien Wink
don't give up the fight Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 2:05 pm Tout à fait d'accord avec vous bcp sont lassés par ces histoires de fédé mais on n'est pas dupe des magouilles des nouveaux patrons. Moi j'ai bien compris qu'ils sont arrivés là par copinage politique. Tiens bon boxeurlambda ces mafieux pourris n'auront pas la peau du muay, ils tomberont et finiront au placard ou dans les égouts !

A au fait il a eu lieu le procès du boss fédéral pour toutes ses magouilles ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 3:13 pm Wink. Ravi de lire que le Muay Thaï est encore bien vivant. Responsables ffscda, vous avez intérêt à faire ce que vous avez dit et à respecter notre discipline... au risque de voir les nombreux affiliés par obligation ouvrir leur gueule. Et là, cela risque de faire du bruit !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 3:28 pm idem , courage a toi !
je me suis beaucoup renseigné ces derniers jours et la seule chose dont je me suis aperçu c'est que la " GRANDE FEDE " c'est que du vent
ce sont en faite quelque personnes importantes qui ont de bon copains bien placés , qui font mumuse avec notre sport sans se soucier , ni des traditions , ni de la culture , ni des particularités que notre sport comprend !

en gros si je résume : un prof de full peut avec votre psedo DIPLOME peut enseigner en MUAY , les combats peuvent se dérouler en 3 fois 1.30 minutes sans le droit ni aux projections , ni au corps a corps , ni aux coudes , et ni aux genoux sans que sa ne gêne personne !

donc si on ne veut pas que notre sport devienne un mix entre BF et Full a la sauce educative ben faut des passionnés a la téte des fédé !

dans tout les cas merci a toi boxeurlambda ! et continu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 3:45 pm corps a corps , coudes , genoux : c'est dangereux et en plus canal + a pas donné son accord.

J'ai un pote qui m'a donné le lien de bakchish.com va jetter un coup d'oeil tu verras des infos sur le boss de cette fédé. Quand tu auras lu ça tu seras plus étonné de rien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 10:11 pm tu as aussi mon soutient amigo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 11:42 pm "les combats peuvent se dérouler en 3 fois 1.30 minutes sans le droit ni aux projections , ni au corps a corps , ni aux coudes , et ni aux genoux sans que sa ne gêne personne !"

Ta vu ça dans quel film vanadiumm !!! Les combats se passent comme d'habitude coude genoux projections... en 2x2minutes final 3x2 en classe d avec toutes les protections et en classe c sans le plastron en 3x2 et final 4x2. Tu inventes des choses qui n'existent pas, dans quel but?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 11:52 pm Tout à fait d'accord avec toi STRAS67 on dirai qu'il y a une politique de déinformation de certaine personne contre la nouvelle fédération FFSCDA et contre en particulier JF88 un des représentant . Pour ma part je n'ai pas vu de changement pour nos boxeurs à part en classe c il n'y a plus de plastron, c'est même mieux. Mais bon les jeux sont fait et les clubs ont fait leurs choix pour cette saison alors à quoi bon faire tout cette mascarade!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 19, 2008 7:46 am mon soutien à 400% avec boxeurlamda,je crois que tout à ete dit mais c'est vraie quer les boxeurs ont autres choses à penses,mais quand ils prendront notres places ils seront obliges de faire comme nous defendre nos droit, et notre discipline, boxeur lamda,ambassadeur defenses des droits legauts,universelles du muay thai,j'espere qu'il te reviendra la reconnaissance de nous tous de tout ton acharnement passionnel!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 19, 2008 8:13 am déja STAS67 c'est moi , qui a ecrit que les regles peuvent changer au bon vouloir des organisateurs de la FEDE !

et avant de me dire que je dis n'importe quoi , renseigne toi un peu , c'est loin d'étre de la désinformation ! tu veux des exemples ?

j'en ai 2 juste sous la mains :

http://nak-muay.sport.fr/681022/Coupe-de-la-ligue-PACA/

et comment tu explique que au gala de nantes , des combattants n'ayant aucun combat monte sur le ring en classe A ? ( amuser le public ? )
des combattants normalement en classe C , monte sur un ring sans protection et font des rounds de 3 fois 2 ??

je ne cherche pas a mentir moi , je t'explique juste que nos cher dirigeant en on strictement rien a foutre des regles du muay thai , il les change comme sa les arranges sans se soucier ni des traditions ni de nos valeurs !
bref si tu veut d'autres exemples de ce que j'avance , c'est sans aucun soucis !!

le pire dans c'est pratiques , c'est que le boxeur n'a pas son mots a dire , il fait comme on lui dit sinon il combat pas !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 19, 2008 8:36 am
violaine a écrit:
ce sont en faite quelque personnes importantes qui ont de bon copains bien placés , qui font mumuse avec notre sport sans se soucier , ni des traditions , ni de la culture , ni des particularités que notre sport comprend !
Exactement. La ffscda est une machine à uniformiser, à broyer les particularités culturelles de notre disicipline. J'ai entendu dire (toujours ces rumeurs persistantes Rolling Eyes) que M. Chapitaux avait son mot à dire dans l'organisation de certaines manifestations de Muay Thaï. Comme si... Laughing Une chose est certaine : La DTN fulleuse -chère à JF88- à l'art et la manière de faire la pluie et le beau temps. Et ce ne sont pas quelques nouvelles arrivées (qui seront savamment choisies) qui réussiront à se jouer de cette météo capricieuse Laughing.

violaine a écrit:
idem , courage a toi !... dans tout les cas merci a toi boxeurlambda ! et continu
Merci pour ce merci... mais je suis fort heureusement qu'un résistant parmi d'autres. Merci à vous pour n'avoir pas avalé les couleuvres ffscédéennes Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 19, 2008 8:37 am
fimeu69 a écrit:
tu as aussi mon soutient amigo
Gracias Razz Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 19, 2008 8:48 am
sokrit a écrit:
mon soutien à 400% avec boxeurlamda, je crois que tout à ete dit mais c'est vraie quer les boxeurs ont autres choses à penses, mais quand ils prendront notres places ils seront obliges de faire comme nous defendre nos droit, et notre discipline, boxeur lamda, ambassadeur defenses des droits legauts, universelles du muay thai, j'espere qu'il te reviendra la reconnaissance de nous tous de tout ton acharnement passionnel!
Embarassed . Honoré sokrit par ton soutien Wink. Certains essaient de faire croire que la résistance est un frein au développement du Muay Thaï. Une tactique trop bien connue. heureusement beaucoup de boxeurs et de responsables ne sont pas dupes : les résistants résistent non pas pour emmerder le monde, mais au contraire pour sauver le monde Muay. Shocked Nous, résistants nombreux (Eh, oui JF88 !, nous sommes plus que quelques individus épars Laughing), continueront à dénoncer tout ce qui est très mal dit et très mal fait. Et nous sommes partout y compris à la ffscda Laughing. fffscda, no ¡No pasará(n)! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 19, 2008 9:04 am
violaine a écrit:
déja STAS67 c'est moi , qui a ecrit que les regles peuvent changer au bon vouloir des organisateurs de la fédé !

et avant de me dire que je dis n'importe quoi , renseigne toi un peu , c'est loin d'être de la désinformation ! tu veux des exemples ?

j'en ai 2 juste sous la mains :

http://nak-muay.sport.fr/681022/Coupe-de-la-ligue-PACA/

et comment tu explique que au gala de nantes , des combattants n'ayant aucun combat monte sur le ring en classe A ? ( amuser le public ? )
des combattants normalement en classe C , monte sur un ring sans protection et font des rounds de 3 fois 2 ??

je ne cherche pas a mentir moi , je t'explique juste que nos cher dirigeant en on strictement rien a faire des regles du muay thai , il les change comme sa les arranges sans se soucier ni des traditions ni de nos valeurs !
bref si tu veut d'autres exemples de ce que j'avance , c'est sans aucun soucis !!

le pire dans c'est pratiques , c'est que le boxeur n'a pas son mots a dire , il fait comme on lui dit sinon il combat pas !
Laughing Laughing "STRAS67" et "bornchrist", vous êtes à l'image de votre mentor : mauvais à baratiner Laughing. Va falloir bien comprendre une chose les gars : on n'achète pas tout le monde avec quelques goûter et quelques médailles. Certains n'ont pas encore la possibilité de parler, mais il le feront bientôt et là... Pour ce qui est des boxeurs frustrés, rien ne les empêche d'aller faire un tour ailleurs Rolling Eyes.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: