Je voulais connaître les adresses pour acheter du matériel à Bangkok de qualité et surtout à des prix avantageux c'est à dire à des tarifs moins élevés qu'en Europe...!!!
Je souhaite acheter des shorts personnalisés, des paos, des gants pour désormais me comporter en vrai thaïlandais...
Y a-t-il des adresses de magasins sur Bangkok que vous connaissez ?
ouais mais les boutiques a cote du radja et lumpini sont reuchs.
Tu peux essayer sur Rama I, tu descends a la station National Stadium et ensuite tu marches en direction oppose du MBK et la tu as des boutiques de sports, dont notamment une ou j achete mon matos.
Je ne me souviens plus du nom de la boutique ( genre sport 2000...tinkiete rien a voir avec le sport 2000 francais).
La nana est super cool, si pas en stock elle peut commander d'apres le catalogue twins ou fairtex et tu peux lui demander de customizer les produits.
Quels sont les tarifs pour des shorts, des gants, paos etc... ?
Est-ce vraiment intéressant ?
Peut-on y faire des shorts personnalisés ?
De plus, y a t il des endroits que je pourrai aller visiter des endroits culturels et mythiques de la Thaïlande ou des pyasages magnifiques, des lieux typiques.
Posté le: Mar Déc 23, 2008 12:10 amah mince j'avais pas vu le post sur le forum,j'ai repondu a ton mail prive.
tu restes combien de temps? a BKK?
Oblige, tu vas au grand palais, au wat Po, wat arun, soi cowboy.
tu vas loger ou a BKK? Je te conseille d'aller ds le quartier du grand palais en bateau (au moins une fois c sympa) soit avec le chao praya river express, soit en prenant un taxi boat via les klongs ( petits affluents).
En plus une fois que t'as finis les visites, t'es du bon cote de la ville pour aller au radja.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter