Muaythaitv.com

Tournoi de Noel FFSCDA à japy pour les educatifs...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 15, 2008 10:48 pm Merci à l'ensemble des participants qui sont venus à japy ce samedi pour le tournoi de Noel.De bons assauts, un bon public des diplômes et des récompenses pour les enfants...la FFSCDA prouve s'il en était encore besoin sa structuration de mois en mois ..8500 licences , 300 clubs en 4 mois ce n'est pas rien et ce n'est qu'en Muaythai....tout associé, ça commence à faire du monde.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 16, 2008 8:52 am Ce topique vient juste après le mien. Un hasard ? J'en doute Laughing Laughing. Content d'apprendre que les enfants ont vécu un bon moment à Japy. Il ne manquerai plus que ces derniers soient aussi pris en otage. En ce qui concerne les chiffres, je suis plus dubitatif Laughing. Si le succès est véritablement celui annoncé, pourquoi certains responsables ffscda font encore et toujours pression sur des responsables de club pour qu'ils rejoignent la grande ffscda ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 16, 2008 9:07 am Dis JF88, plutôt que de te gargariser avec Japy, j'aimerais bien que tu nous parles de Vernon, Vichy et Chapitaux Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 16, 2008 10:40 am Embarassed Laughing aaah, enfin, réchauffons nous un peu les oreilles en ces périodes de grands froids : allez grand jacques, chauffe !! ... "t'as voulu voir vernon et on a vu vernon ..." Laughing

Question Question c'est qui ou quoi Vernon ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 16, 2008 1:00 pm
L a écrit:
Embarassed Laughing aaah, enfin, réchauffons nous un peu les oreilles en ces périodes de grands froids : allez grand jacques, chauffe !! ... "t'as voulu voir vernon et on a vu vernon ..." Laughing
Laughing Bizarrement, j'ai envie d'ajouter : "T'as plus aimé Vernon On a quitté Vernon Chauffe, chauffe, chauffe !..." Laughing

L a écrit:
: Question Question c'est qui ou quoi Vernon ?
Vernon est une commune de l'Eure. Le CRJS (Centre Régional Jeunesse et Sports) de Vernon acceuille une formation BPJEPS "activités pugilistiques" et il semblerait que... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 16, 2008 1:42 pm
JF88 a écrit:
tout associé, ça commence à faire du monde.....

Qui seront déçus Question Question Question
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: