- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ce forum est verrouillé |
| violaine a écrit: |
| ce sont en faite quelque personnes importantes qui ont de bon copains bien placés , qui font mumuse avec notre sport sans se soucier , ni des traditions , ni de la culture , ni des particularités que notre sport comprend ! |
| violaine a écrit: |
| idem , courage a toi !... dans tout les cas merci a toi boxeurlambda ! et continu |
| fimeu69 a écrit: |
| tu as aussi mon soutient amigo |
| sokrit a écrit: |
mon soutien à 400% avec boxeurlamda, je crois que tout à ete dit mais c'est vraie quer les boxeurs ont autres choses à penses, mais quand ils prendront notres places ils seront obliges de faire comme nous defendre nos droit, et notre discipline, boxeur lamda, ambassadeur defenses des droits legauts, universelles du muay thai, j'espere qu'il te reviendra la reconnaissance de nous tous de tout ton acharnement passionnel! ![]() |
. Honoré sokrit par ton soutien | violaine a écrit: |
| déja STAS67 c'est moi , qui a ecrit que les regles peuvent changer au bon vouloir des organisateurs de la fédé !
et avant de me dire que je dis n'importe quoi , renseigne toi un peu , c'est loin d'être de la désinformation ! tu veux des exemples ? j'en ai 2 juste sous la mains : http://nak-muay.sport.fr/681022/Coupe-de-la-ligue-PACA/ et comment tu explique que au gala de nantes , des combattants n'ayant aucun combat monte sur le ring en classe A ? ( amuser le public ? ) des combattants normalement en classe C , monte sur un ring sans protection et font des rounds de 3 fois 2 ?? je ne cherche pas a mentir moi , je t'explique juste que nos cher dirigeant en on strictement rien a faire des regles du muay thai , il les change comme sa les arranges sans se soucier ni des traditions ni de nos valeurs ! bref si tu veut d'autres exemples de ce que j'avance , c'est sans aucun soucis !! le pire dans c'est pratiques , c'est que le boxeur n'a pas son mots a dire , il fait comme on lui dit sinon il combat pas ! |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter