Muaythaitv.com

Qui seront les vrai champions de France 2009 ????

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 19, 2008 12:09 pm Je pronerai bien une rencontre des champion FMDA et FFSC et autre fédération(ISKA,FMBT,etc ...) a la fin de l'année
sa pourrait aider aux choix de a qui s'affilier l'an prochain, et qui sera le plus credible au yeux de la France et de l'etat.

Pas de reponse anti fédé ou autre .
Je veux juste l'avis des nakmuay et des gens du muay, je m'en tape de savoir qui est la meilleure fédé je veux savoir qui seront les meilleur nakmuay je le repete.

Merci pour vous reponse qui seront j'espere constructive.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 19, 2008 12:43 pm
teambattle a écrit:
Je pronerai bien une rencontre des champion FMDA et FFSC et autre fédération(ISKA, FMBT, etc ...) a la fin de l'année
sa pourrait aider aux choix de a qui s'affilier l'an prochain, et qui sera le plus credible au yeux de la France et de l'etat.
Donner la possibilité à des nakmuays de boxer des adveraires autres que ceux qu'ils rencontrent habituellement est une bonne idée Razz. Si l'évènement se réalise, il faudra bien évidemment se mettre bien d'accord sur les règles de combat Laughing. Cela dit, je ne vois pas trop le rapport de cette éventuelle manifestation avec l'affiliation et la crédibilité "aux yeux de la France et de l'etat" Rolling Eyes. L'adhésion à une fédération est plus une affaire de conviction que de loterie pugilistique Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 19, 2008 11:06 pm Sa risque d'être difficile pour certains qui sont dans les 2 fédé et respecte les fédé la seule qui veule c'est BOXER et non pas se prendre la tete
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: