Muaythaitv.com

High-Kick

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 12, 2008 5:38 pm Re charmants Collègues,

Figurez-vous qu'il me viens encore une question: j'apprécie beaucoup le High-Kick, mais j'ai l'impression que je ne sais pas très bien les faire (alors que, en combat, ils sortent pourtant bien)...

Vous me répondrez sûrement de demander conseil à mon entraîneur, mais ce que j'aimerai surtout savoir, c'est un moyen de vérifier SEUL si je sais les faire.
Je m'explique: je m'entraîne dans ma chambre, devant un cadre (pas de miroir...), et en faisant gaffes aux chats ( Razz ), à faire le mouvement dans le vide, mais comment savoir s'il est réussi?

En fait, j'aimerai réussir à effectuer un mouvement correct afin de balancer le DEVANT du tibia dans la petite frimousse du combattant d'en face.

Rotation de la hanche, balancement de la jambe...vous auriez des vidéos ou des conseils à me donner?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2008 12:55 am Ton coup est réussi a partir du moment ou il touche sa cible.
Question : quel interet a donné des coups dans le vent ? si ce n'est pour apprendre a raté sa cible ou se créer tout seul des problèmes de distance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2008 1:11 am
MathieuCouderc a écrit:
Ton coup est réussi a partir du moment ou il touche sa cible.
Question : quel interet a donné des coups dans le vent ? si ce n'est pour apprendre a raté sa cible ou se créer tout seul des problèmes de distance.

Si je suis ton raisonnement, s'entrainer dans le vide ne sert à rien, donc c'est comme si tu disais que le shadow ne sert à rien ? ... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2008 1:24 pm le shadow c'est la base du muay ou de toute boxe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2008 9:02 pm Question : Quand tu montes sur le ring, tu as un adversaire en face ou pas ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2008 9:48 pm Si tu penses que le shadow ne sert à rien c'est que tu n'as jamais combattu ou alors que tu n'as que des défaites.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2008 10:47 pm En revanche pour avancer ce que tu dis, toi c'est certain que tu n'as jamais combattu, car en combat c'est l'efficacité qui prime et non l'esthétique, mais tu confonds peut etre le Muay avec la danse ou le patinage.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2008 11:09 pm
Kdog a écrit:
Si tu penses que le shadow ne sert à rien c'est que tu n'as jamais combattu ou alors que tu n'as que des défaites.

Embarassed euh... comment dire ? Rolling Eyes Laughing

http://muaythaitv.fr/pages/fighters/fighter.php?s_id=47

Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2008 11:21 pm Et encore, sur le lien, mon profil n'est pas a jour, car j'ai entre 55 et 60 combats, champion de France 2002, a été membre de l'équipe de France et a participé 2 fois aux championnat du monde amateur IFMA en 1998 et 2002.
Non pas que j'avance tout ça pour me vanter, mais fais en autant Kdog si tu crois le pouvoir.
Mais comme je n'ai jamais entendu parler de toi, les seul combats que tu as du livrer c'est sur ta playstation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2008 2:14 am Ok cher Mathieu, il parait clair que tu n'es pas un débutant... T'as plein de combat, des titres, etc.
Mais dans ce cas quelle importance accordes-tu au shadow ? Puisque d'après ce que je comprends (si je comprends bien), c'est du temps de perdu.
Si je dis ça à mon Maître, c'est moi qui vais lui servir de cible.

C'est bien beau de donner des coups dans une cible, encore faut-il savoir les donner, effectuer le bon geste. Sinon c'est la porte ouverte aux blessures et aux coups donnés n'importe comment.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2008 10:27 am Ne m'insulter pas svp je ne sert pas a rien !!! Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2008 10:32 am
MathieuCouderc a écrit:
en combat c'est l'efficacité qui prime et non l'esthétique, mais tu confonds peut être le Muay avec la danse ou le patinage.

En général qui d'un combattant au style Fimeu ou muay Bouk l'emporte ?

Citation:
Et encore, sur le lien, mon profil n'est pas a jour, car j'ai entre 55 et 60 combats, champion de France 2002, a été membre de l'équipe de France et a participé 2 fois aux championnat du monde amateur IFMA en 1998 et 2002.

En tout cas j'ai vu un de tes combat à la halle carpentier contre magid tu etait à 2 doigt de l'ouclass Technique mon grand Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2008 12:28 pm Tu penses ce que tu veux, continue de boxer contre des adversaires imaginaires, outclass ou pas moi mes adversaires étaient réels, et si je n'avais pas été méfiant a cause du KO qu'il m'avait mis lors d'un match précédent, le muay bouk aurait dominé le fimeu, car question qualité physique d'endurance et de récupération Majid joue au 3 classes en dessous de moi.
Mais il a gagné et je n'ai rien a dire.
Et effectivement tu ne sers a rien, je maintiens. Au mieux pour l'echauffement mais surement pas pour l'apprentissage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2008 12:47 pm tu réponds à qui, de quoi, comment ? Je ne comprends rien.
Tu pourrais répondre à ma question stp ? Elle est pourtant simple, mais à priori tu préfères répondre aux provocations des autres.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2008 12:57 pm Si tu lisais tu saurais a qui ma réponse est adressée.

Stansenn, pour te répondre, le shadow pour moi sert juste a l'échauffement et corriger ses défauts de garde et de placements/position. Le muay est un sport d'opposition, dans le shadow il n'y a personne pour te contrarier, c'est en travaillant 2 par 2 que ton apprentissage technique se fera naturellement.
Maintenant trouves une réponse valable et argumentée a ceci :
Ton High kick/ Tei kan kro, comment sais tu si il est réussi puisque tu n'as pas de cible en face de toi ? Comment le donnerais tu sur un plus grand sur un plus petit, etc ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: