- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Donc gala super sympa avec de tres beau combat, cependant des points positif et des points negatif durant le gala :
Point négatif :
-un gros dommage par rapport au son du micro, on comprenait 2 mot sur 100 du speaker...
-Petit bémol également par rapport au gros cube RMB(pas assez de rmb pendant le gala je crois...)les cubes gênaient un peu lorsque les boxeurs se mettaient devant donc on devait se rabattre sur l'ecran géant pour voir le combat.
-Super scene d'entrée pour les boxeurs qui n'a pas été exploité à fond, franchement c'etait super classe mais dommage qu'il n'y ai pas assez d'effet (je sais que cela représente un cout, je bosse dans l'événementiel...)
-Les spectateurs qui ont payés leurs billet proche du ring on du etre vert lorsqu'ils ont vu que les gens pouvaient approchés le ring sans probleme à la fin du gala (Couliballi Abderrahmane vs ZAÏDI Steve )
-Prix de la nourriture...4euro un sandwich avec juste du brie dans le pain c'est pas l'extase...
Les good points :
-VXS tres pro au niveau des caméras, son, lumière
-décor somptueux
-Des super combat
-Présentation des combats excellent (avec des thai muni de drapeau avec du bon son)
-Des retards sympathique qui nous on permis d'arriver à l'heure :p
C'etait un gala à ne pas manquer, surtout les cinq derniers combats qui étaient somptueux et à revivre en vidéo.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter