Muaythaitv.com

Le Choc Des Légendes 3 - Le 6 Décembre RM Boxing

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2008 11:22 pm

Le 6 Décembre 2008, dans notre fief du Palais des sports de l'Ile des vannes, à Saint-Ouen, aura lieu le Choc des Légendes, 3è du nom, organisé par le RM Boxing de Rachid Saadi

Pour cette 3è édition, le match making est une fois de plus élecrique et au coeur de l'actualité. En point d'orgue la revanche entre Karim Aliouane et Pethnamek Sor.Siriwat.

Rachid Saadi et le RM Boxing presentent
Le Choc Des Légendes III - 6 Décembre 2008 au Palais des sports de l'Ile des vannes à Saint Ouen

Championnat du Monde
Karim Aliouane (Team RM Boxing) vs Pethnamek Sor.Siriwat (Thailande)

Florence Delaroche (Team RM Boxing) vs Ploymuangjan (Thailande)

Cédric Muller (Team RM Boxing) vs Grégory Choplin (Team Derek)

Salahdine Ait Naceur (Team RM Boxing) vs Djimé Coulibaly (Team Lumpini)

Ekapol (Team RM Boxing Thailande) vs Gaetan Ferré (Team Yassine Benhadj)

Pour le titre de Champion de France Classe A -60Kg
Yetkin Ozkul (Team RM Boxing-Champion) vs Xavier Bastard (As Cobra-Challenger)

Pour le titre de Champion de France Classe A -75Kg
Kamel Metzani (Team RM Boxing-Champion) vs Aiello Batono (Thai Boxing Brest-Challenger)

Abdarrahmane Coulibaly (Mantes) vs Steve Zaidi (Bobigny)

Et aussi Sekou Dembélé (Team RM Boxing) et Samir Amrouche (Team RM Boxing)

Tickets : Fnac, Virgin, Carrefour, Auchan, Cora, francebillet.com, ticketnet.fr

Présentation complete www.rm-boxing.com prochainement

Dernière édition par keyser93 le Jeu Oct 30, 2008 2:12 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 12:44 am Belle affiche!!!!!
Cedric Muller contre Choplin et ben!!!!Choplin est plus lourd,non ?A quel poids ce fera le combat ?
De tous coeur avec les Mulhousiens Muller et Mezatni!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 1:00 am Choplin plus lourd!!
Alliouane plus lourd !!
Coulibaly plus lourd!!
Concernant Ferre c'est qui?

Dernière édition par takatoukitter le Jeu Oct 30, 2008 1:07 am; édité 4 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 1:01 am Mais je pense que cela fera de belles oppositions!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 9:39 am Choplin et Muller se rencontrent a un poids intermédiaire donc pas de probleme
Aliouane et Pethnamek etaient tous 2 a 69.7 kg en Fevrier dernier donc pas d'ecart. Pourquoi y aurait il un ecart en Decembre?
Coulibaly est champion FMDA en -81kg et Zaidi Champion FFCDA en -81kg. Ou est l'ecart??

Ces combats ne seraient pas proposés si il y avait ces "ecarts"

Ferré est un tres bon combattant emmené par Yassine Benhadj. Le nom de son coach et le fait qu'il boxe Ekapol peut deja donner une idée de son niveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 10:01 am Gregory CHOPLIN est certes plus lourd d'au moins 5 Kilos
Ce sera un défi interressant pour Cédric MULLER car CHOPLIN est un combattant de très bonne qualité et de grand renom.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 10:55 am
keyser93 a écrit:
Choplin et Muller se rencontrent a un poids intermédiaire donc pas de probleme
Aliouane et Pethnamek etaient tous 2 a 69.7 kg en Fevrier dernier donc pas d'ecart. Pourquoi y aurait il un ecart en Decembre?
Coulibaly est champion FMDA en -81kg et Zaidi Champion FFCDA en -81kg. Ou est l'ecart??

Ferré est un très bon combattant emmené par Yassine Benhadj. Le nom de son coach et le fait qu'il boxe Ekapol peut déjà donner une idée de son niveau

Ok, je pensais qu’Alliouane évoluait plus entre 72/75 kg vu son gabarit quand à Coulibaly, je parlais de Djimé qui boxe Ait naceur.Quand à FERRE, il ne faut pas prendre cela comme une critique car je vous fait confiance pour la detection de nouveau talent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 11:54 am
takatoukitter a écrit:
keyser93 a écrit:
Choplin et Muller se rencontrent a un poids intermédiaire donc pas de probleme

Ferré est un très bon combattant emmené par Yassine Benhadj. Le nom de son coach et le fait qu'il boxe Ekapol peut déjà donner une idée de son niveau

Ok, je pensais qu’Alliouane évoluait plus entre 72/75 kg vu son gabarit quand à Coulibaly, je parlais de Djimé qui boxe Ait naceur.Quand à FERRE, il ne faut pas prendre cela comme une critique car je vous fait confiance pour la detection de nouveau talent.

Autant pour moi. Ait Naceur evolue souvent en -71kg ça ne devrait pas lui poser de problemes ils seront egalement au meme poids. Il a battu Konate lors du choc des legendes II a ce poids, il a boxé Drago, Pajunsuk, Direcki, Nontachai...

Je ne prends pas ça pour une critique, ne t'en fais pas, je reponds simplement a tes interrogations! Wink

Ce matchmaking est murement reflechi, et au club, nous pensons sincerement que c'est l'un des meilleurs réalisé par le club. Certains combats revanche seront tres explosifs, en particulier les deux championnats de France, qui étaient des combats tres rudes lors du 1er affrontement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 12:43 pm enfin un combat que j'attendais... steve zaidi vs coulibaly les deux champions des federations... Bonne chance au deux boxeur mais plus a mon pote steve (lol ) il merite la suprématie de cet catégorie en france.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 12:49 pm sans vouloir etre mechant si la thailandaise boxe a son niveau et qu'elle ne fait aucun cadeau a florence delaroche je souhaite plein de courage a celle ci car jai vu la thai combattre a pattaya ya a peine 2 semaine contre rosalie la hollandaise du scorpion gym qui detenait la ceinture du stadium de pattaya et la thai ma impressioner et a logikement pris la ceinture a rosalie... quel niveau je suis presser de la revoir combatre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 12:50 pm keyser toi qui est du rmb muller ne devait pas boxer kelkun dotre? si tu vois de qui je veux parler? sa a ete annuler?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 1:57 pm Une très belle affiche Razz. (Re)question : Les dvds des deux premières manifestations sont-ils disponibles Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 8:07 pm super bonne affiche j espere qu il n y aura pas de debordement au gala je pars avec mon patron lol
gaetan ferre 1 er francais a avoir boxer greg petrosian a trieste en italie (defaite KO)champion de france de boxe thai
un vrai guerrier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 8:25 pm ouai gaetan ferre est un mek ki a du punch... il est dangereux sur un coup. ouai il avait affronter gevorg petrosian mais cela fait longtemp petrosian lui avait kasser la machoire.
en tout cas bon courage a lui car ekapone c'est pas nimporte qui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 03, 2008 11:34 pm Ca devait etre qui a la base l'adversaire a Muller ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: