Je ne sais pas si je suis sur le bon post pour ce message mais je recherche :
Le champion de France -65 kilos en 1993/1994 ( junior/amateur/pro )
Le champion d'Europe -65 kilos en 1996 ( junior/amateur/pro )
Le vice champion du monde -65 kilos en 1996 ( junior/amateur/pro )
Merci de votre connaissance et de votre précieuse aide
Posté le: Mar Déc 09, 2008 12:28 amprecises ta recherche je peux peut etre y repondre sur quelle fede et les bonnes categories parce que tu as 63.5 et 66.9 en championat de l'epoque et junior ou senior, si je me trompe pas c'etait confondu
Posté le: Mar Déc 09, 2008 10:23 pmLe but de ma recherche est simple , et c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup plus d'éléments à vous apporter , parceque d'une part je suis completement néophyte dans votre domaine , et j'ai repris les dires de cette personne qui donne des cours de muay thai et qui se dit double champion de France 93/94, champion d'Europe 96 et vice champion du monde et en -65 kilos , dixit le gars , et vu que je voyais arriver le gros mito des famille , je voulais avoir confirmation par des "pro" du domaine , parceque ça m'ennerve pour sans doute le vrai champion de France qui lui s'est fait chier en entrainement et sur un ring et il se fait usurper son titre par un toquard .
Posté le: Mar Déc 09, 2008 10:25 pmMon père c'est bien 1993 mais c'est en -61 mais tu sais je peux lui demander il doit copnnaître celui des -65 on verra !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter