Posté le: Jeu Déc 29, 2005 4:41 pmje me demande qui est predator a hakan 49 parce que j ai l impression qu il pourra me renseigne k1 du 31 decembre merci
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 5:59 pmje connais pas faut demandé a un mec qui aime le free fight, moi j'aime pas. predator c'est un mec de l'UFC je crois?
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 7:41 pmje croix que prédator est un brésilien qui à fait les premiers valentudo à main nu et sans règle. Enfin je sais qu'il y en a plusieurs qui se fond appeller comme ca.
Des que je récupère mes dvd je regarde le nom exacte.
Posté le: Ven Déc 30, 2005 8:04 pmthe predator s appelle don frye.C est un ricain qui combat o pride.Il s est fait torche par lebanner en regle k-1.En pied poing bonjaski le demonte en pied poing.A plus
Posté le: Sam Déc 31, 2005 2:44 pmEt non raté !
Ce n'est pas le même "Predator" !!
Celui qui affrontera Bojasky vient du catch, il n'a donc aucune chance dans ce combat qui se fera dans les régles du K1...
A moins que... on sait jamais !!
Posté le: Sam Déc 31, 2005 5:31 pmhallucinant bonjasky ne gagne que au point il doit etre fatigue si quelqu un c est quand ce sera diffuse dite le moi merci
Posté le: Dim Jan 01, 2006 9:50 amra ouai bonjasky il est dans lcreu dla vague che pa skil lui arrive ... il ma decu contre schilt. c plus vraiment le meme, jespere quil reviendra op
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter