Posté le: Jeu Déc 04, 2008 10:07 pmBonjour!!
Depuis 3 ans que je pratique le muay ma ligue a changé de fédé 3X est elle encore crédible?????????????Entre toutes ces fédé je m'en sort plus pourquoi ne travaille telles pas ensemble afin de faire évolué le sport pied poing en France au lieux de ceux tirer dans les pattes.Merci à tout les répondant. [/i]
Posté le: Ven Déc 05, 2008 3:26 pmPourquoi tout ce gâchis ? Parce que la passion s'est vue emportée par l'Argent et le Pouvoir... les deux grandes maladies de l'homme moderne. Tant que les responsables de club continueront à reluire l'ego des Méprisables, le monde du Muay continuera à faire bon gré mal gré. C'est à dire rien de bien efficace !!!! Car il faut le savoir, ce sont les responsables et leurs irresponsables décisions (de partir paître ailleurs plutôt que de rester et de s'investir pour...) qui empêchent toute véritable sortie de crise. A croire que ces responsables qui papillonnent ont aussi de petits intérêts à participer à cette fanfaronnade qui pourtant n'apporte et ne rapporte qu'à quelques Méprisables. Vendre son âme pour quelques promesses est un abaissement... qui dessert indéniablement notre discipline. Rageant que ces moutons de Panurge !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter