Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

It's show time kraus bat buakaw

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 2:08 am spong bat samedov au point
kraus bat buakaw au point
chabari bat orono
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 11:16 am Kraus s'est fait démonter par Buakaw et pourtant ils ont donnés la victoire à Kraus. Buakaw a reçu une ovation du public ( + un bain de foule énorme) tandis que Kraus s'est fait hué comme je ne l'ai jamais vu. On a vu Buakaw pleuré comme un gamin s'était bizarre à voir.
Orono méritait aussi la victoire ou un nul mais pas une défaite.Il a cassé les avants bras e Faldir.
Combat titanesque entre Drago et Chahid (la guerre) un truc de fou.
Petrossian a montré sa grande classe face à Stevelmans. Il n'a rien reussi à placer, Giorgio le bloquait de tous les cotés et pourtant Stevelmans est un très bon boxeurs. Je pense que Petrossian pourrait être un très serieux prétendant au titre du K1 max.
Dommage pour Chris Ngimbi qui s'est fait mettre KO au 2ème round face à Joerie Mes. Il avait fait un terrible début de combat et a montré sa superbe progression. Sahin 'Kaas' Yakut s'est fait volé la victoire face à Imro Main même si le combat ne fut pas attractif.
Zamedov s'est fait bastonné par Spong mais a très bien resisté durant les 5 round et avait quelques fois du répondant. je doute que Song ait atteint les 90kg "naturellement" sans l'aide de produits.
En tout cas, Le combat qui l'opposera à Saki sera différent, c'est un tout autre client.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 12:28 pm buakaw a ete vole tout simplement . je vous affirme ke c est vrai on aurait cru le vrai buakaw a son epoque terrible, l ancien buakaw. Ca a ete le meme scenario que lors de leur premiere rencontre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 12:37 pm apparement c'etait du pur evenement a la hollandaise.
je suis préssé de voir tout ça,j'éspere que le slamm sera du meme genre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 12:42 pm je croi que saki va se faire dominer comme samedov Exclamation je trouve pas une enorme difference de niveaux entre saki et samedov Rolling Eyes spong la machine peut battre beaucoup de monde au k1 lourd....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 1:09 pm hier je suis resté choqué par la décision des juges, je comprend plus rien si c'est pour les ramener en holland et leur donné une défaite il vaut mieux les laissé en thailand progresser là bas, je comprend pas Kraus il avait l'air fiér de lui alors qu'il perdait tout les round, le pire dans tout sa ces les juges je sais pas si il regardaient le méme match que nous, et pour ce qui est de orono contre Faldir Chabari s'atait soite Orono au point au bien et je serais d'accord à la limite un match null parce que chabari à assuré je le respecte beaucoup grand boxeur mais Orono etait plus fort hier, et pour Petrosyan execellent magnifique beau combat le plus beau de la soirée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 2:17 pm Laughing hahahahaha de plus en plus de merde en arbitrage en Hollande !

anuwat et son " match nul" contre ait bassou , krauss gagnant contre Buakaw, Souwer gagnant contre Yod .......

oh QUE C'est beau tou sa !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 5:47 pm Le combat de Gago Drago et Chaid ma dégouté on aurait di BAGARRE il voulait se mettre KO... une guerre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 6:29 pm Perso Saki n'a rien à voir avec Zamedov, Il est un niveau au dessus. C'est pas pour rien qu'il se retrouve dans le tournoi final du K1. Saki a trop de classe, fluide, technique, intelligent .. bref on oublierait presque que c'est un poids lourd.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 10:05 pm anonyma le combat entre Gago Drago et Chaid Oulad El Hadj est une revanche (match nul pour le premier) c'est peut etre pour ca qu'il voulait en finir au plus vite,perso ca m'étonne pas de Drago qui est une vrai tete brulée!!!!!!!
Spong montre que c'est "le gars" qui monte en lourds car la il vient quand meme de battre un gars qui a battu recement Ray Sefo et nos Francais Daniel Lenti et Gregory Tony (2007).
Que dire une fois de plus avec Petrosian si ce n'est de repeter que c'est un des meilleurs de ca catégorie et qu'il a toute les chances de decrocher une ceinture au world max.
Joeri Mes toujours fort,perso j'aimerais baucoup le voir contre Lidon un de ces quatre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 10:47 pm saki je le trouve fort mais si samedov n'et pas en final il le doit au juge hollandais qui on avantagé au pointage zimermann qui a gagné son tiket comme sa...enfin apré zimerman a atomisé feitosa pas tré frais ce jour la...et un zimermann en pleine confiance et meilleur et plutop bien preparé Wink et samedov a aussi etais volé au k1 las vegas 2007 contre vinney en final pour un tiket japon Wink donc moi je pense serieux que samedov a sa place ds ce tounois et a aussi u le merite de boxé spong Shocked qui vraiment et trs fort et va coupé des tete en k1 Laughing saki je l'aime bien et je vai peut etre misé un peu d'argent sur lui pour la final vu sa cote Exclamation Exclamation lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 10:53 pm dommage que spong et restée toujour sur le meme rythme "machine" et ne proposa que son genou et ses poing Exclamation sans meme nous gratifié de beaux middle kick et accelaration...et samedov a etais capable de tenir car il a une bonne anglaise technique et bien protegé...a un moment j'ai trouvé ce combat presque de l'anglaise lol Confused mais samedov et largué en genous ce que je savait deja et aussi jambe arriere droite inexistente Sad bref je facile de parler deriere son ordi Laughing Laughing )mais samedov devrait faire un stage en thailande un peux Exclamation tchusssssss
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 01, 2008 12:39 am petrosian monstrueux de vitesse de precision pas de dechet dans sa boxe j aprecie de plus en plus ce boxeur.ps si quelqun c est qui la battu merci de le faire savoir meme si je crois qu il est invincu Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 01, 2008 12:52 am Nonthanunt Por Pramuk l'a battu en Thaïlande et il a fait match nul face a Buakaw.
Voici son profil :
http://www.k-1fans.com/forum/viewtopic.php?t=34779
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 01, 2008 1:01 am je savais pour buakaw j ai le combat mais pour l autre je savais pas merci Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: