Muaythaitv.com

Pas normal !!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 14, 2009 2:59 pm J'ai rencontré un gars qui combat dans 3 fédés (FMDA, FFSCDA et WKA), mais dans des classes différentes. Selon les manifestations, Shocked il combat en classe A, en classe B ou en classe C. Et je m'inquiète Rolling Eyes. Je dois prochainement combattre en classe C et je n'ai aucune envie de rencontrer un gars qui combat de temps à autre en classe A ou en classe B. Je veux me parfaire en passant par les étapes réglementaires. Mon entraîneur pourra toujours jeter l'éponge en cas de différence flagrante de niveau, mais j'aurais encore perdu une occasion de faire un combat. Je ne comprends pas qu'un gars d'un niveau classe A prenne plaisir à aller se mesurer à un gars d'un niveau classe C Evil or Very Mad. Je ne comprends pas qu'un entraîneur laisse faire ce type de magouille Evil or Very Mad. Je ne comprends pas non plus que les fédérations soient aussi laxistes dans le suivi des boxeurs Evil or Very Mad. Partout j'entends les mots respect, honneur, tolérance. Mais où sont la tolérance, l'honneur et le respect ici ? A vous dégoûter de boxer Crying or Very sad.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 14, 2009 6:58 pm Smile aaah, on me signale en régie que ce milieu ci ne serait pas le monde des bisounours... Embarassed Rolling Eyes Confused Tu as 1000 fois raisons, et cet exemple est inchangé depuis des décennies.
Mais si ton prof tourne pas mal, connait les opposants ou se renseigne, il t'évite toutes déconvenues.

Pour le 1% de chance qu'il reste de rencontrer un tueur, ben ... faut bien mourir un jour non ? Laughing Laughing Mad Twisted Evil sinon, le badminton c'est super sympa.

bonne continuation, jeune padawan ! Wink Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 14, 2009 7:11 pm
L a écrit:
Smile aaah, on me signale en régie que ce milieu ci ne serait pas le monde des bisounours... Embarassed Rolling Eyes Confused Tu as 1000 fois raisons, et cet exemple est inchangé depuis des décennies.
Mais si ton prof tourne pas mal, connait les opposants ou se renseigne, il t'évite toutes déconvenues.

Pour le 1% de chance qu'il reste de rencontrer un tueur, ben ... faut bien mourir un jour non ? Laughing Laughing Mad Twisted Evil sinon, le badminton c'est super sympa.

bonne continuation, jeune padawan ! Wink Laughing
Même si je suis jeune dans le milieu, je sais que le monde de la boxe est loin du monde des bisounours Laughing. N'empêche L que je trouve ce procédé déguelasse. Sinon, je suis plutôt rugby Twisted Evil que bagminton.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 14, 2009 9:19 pm
L a écrit:
Smile Mais si ton prof tourne pas mal, connait les opposants ou se renseigne, il t'évite toutes déconvenues.
Il va falloir ajouter dans la formation fédérale ou d'Etat, un uc spécifique pour palier à ce qu'on appelle dans le jargon des sociologues un "effet pervers." Plus sérieusement et plutôt que d'allouer une nouvelle tâche à l'entraîneur déjà suffisamment affairé ou a compter sur l'honnêteté des coachs, mieux vaut prendre le problème à la racine. Etablir un listing national (et international) commun des combattants doit faire partie des priorité fédérales !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 14, 2009 9:28 pm Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 14, 2009 10:31 pm L'espoir doit être de rigueur en ce bas monde Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 15, 2009 1:06 pm ou alors c comme des fois il existe un classe C qui va boxer en A se faire donné le compte et retourne en C sa classe d'origine

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 15, 2009 1:16 pm je cites le grand poète des fédés ,
Mr Lambda , qui après l'apéro
à la fin de l'AG
nous disait :

" Ami coach,
si tu cautionnes des progressions bâclées ,
tes nakmuays se feront tôt ou tard plier ,
tes classes pseudo-A stopperont blessés
et pour certains dégoûtés du Muay.
C'est trop dommage , ça fait chier
tu n'as rien à y gagner
mais si tes boxeurs sont trop idiots pour capter
et qu'ils continuent à croire qu'ils passent en B
après 3 coups de pieds donnés.
tu serais trop con de ne pas continuer "

Cool merci ô grand timonnier du Muay,
tes écrits sont une lumière sur la voie de la sagesse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 15, 2009 3:36 pm c'est simple : on denonce et la fédé radit le prof & boxeur...on ne joue pas avec la santé
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: