Muaythaitv.com

Gants de qualité

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 9:45 pm Salut à tous. Je demande conseil aux connaisseurs pour une bonne paire de gants. C'est uniqument pour de la compétition, et pour un puncher de 71kg. J'ai regardé sur les sites et j'ai vu des REYES mais c'est au dessus de mes moyens. Et pour les fairtex et les twins, j' hésite, et vu le prix j'ai pas interets à me tromper. Sinon les EWD à lacets qu'il y a sur MTTV ne sont pas chers mais sont-elles de qualité? Merci pour vos réponses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 10:13 pm les gants EWD sont des trés bonne qualité, je peu te le confirmé j' ai boxé plusieurs fois avec ! tu ne sera pas déçu rapport qualité prix
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 10:17 pm Reyes c'est le top c'est sur mais bon faut avoir les moyens!!!!Twins c'est des super gants j'ai deja éssayé,Fairtex aucune idée jamais téster,sinon a ce qu'on ma dit les Adidas sont trés "confortables",ensuite ta plein d'autres marques qui ont fait leurs preuve Everlast,Windy,Thaïsmaï,Superpro,...
aprés ta les bas de gamme comme sdi (c'est plus ce que c'était),Montana,la marque du Décathlon celle de Go sport,...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 10:22 pm
muaythai68 a écrit:
Reyes c'est le top c'est sur mais bon faut avoir les moyens!!!!Twins c'est des super gants j'ai déjà éssayé, Fairtex aucune idée jamais téster, sinon a ce qu'on ma dit les Adidas sont très "confortables",ensuite ta plein d'autres marques qui ont fait leurs preuve Everlast, Windy, Thaïsmaï, Superpro,...
aprés ta les bas de gamme comme sdi (c'est plus ce que c'était),Montana, la marque du Décathlon celle de Go sport,...

Pour de la compétition et en sachant que tu utilises beaucoup tes poings, quels gants tu prendrai?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 10:38 pm Perso je prendrais les Twins car je les ait deja éssayé et je suis a laisse avec (bien plus qu'avec ma paire de montana!!!!
Sinon comme je te dit les Adidas ont bonne réputation en ce moment,alors je sais pas pour toi,mais bon vu quand Thaïlande au Lumpinee ils boxent avec des twins....
Au Radja avec des Radja boxing....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 11:44 pm Les gants sont prêtés par les organisateurs en classe A et B non?
Pour info; ewdsport; les gants en cuir haut de gamme sont fabriqués en Thaïlande dans la pure tradition Thaï
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 14, 2008 4:24 pm ont dirait que c'est la paire de gant qui fait la difference... si tu est un puncheur comme tu le pretend que tu boxe avec une paire de twins ou de montana ou fairtex ou meme la plus pourite si tu doit faire mal avec tes poing c pas la paire de gant qui fera ktu met un ko avec la twins et non avec la montana... c'est une paire de gant que tu achete pas une maison faut areter serieux. bref c'est marrant salut.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 14, 2008 5:08 pm Sans hésité: RAJA Exclamation
Les modéles Raja boxing uni,c'est le meilleur rapport qualité prix du marché,bien mieux que Twins et Fairtex..
http://muaythaitv.fr/pages/shop/product.php?s_id=898
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 14, 2008 5:14 pm
poissonpane93 a écrit:
ont dirait que c'est la paire de gant qui fait la difference... si tu est un puncheur comme tu le pretend que tu boxe avec une paire de twins ou de montana ou fairtex ou même la plus pourite si tu doit faire mal avec tes poing c'est pas la paire de gant qui fera que tu met un ko avec la twins et non avec la montana... c'est une paire de gant que tu achete pas une maison faut arreter serieux. bref c'est marrant salut.
Tu as raison mais une fois j'avais acheté des walter, et ces gants étaient pile ce qu'il me fallait. Ils étaient légers et trés dur, je pouvais pleinement profiter de l'explosivité car je ne sentais pas le poids des gants.Aujourd'hui, je ne les trouve nul part. Et les reyes qui sont conçus pour les cogneurs, c'est la meme chose mais trop chers.Mais il est vrai que je dois etre plus confiant et ne pas m'attacher à ces petits détails
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 14, 2008 5:17 pm C' est surement que tu na pas eu l'occassion de mettre une paire de gant EWD ,car sinon tu aurai dit qu'ils sont de meme qualité que les RADJA mais en moin cher ! Aprés chacun fait comme il veut mais moi pour la meme qualité assuré je vais au moin cher et sur ce type de produit c'est les gants EWD sont les moins cher et de meme qualité que les grande marque qui sont en place depuis longtemps et toujours aussi cher !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 14, 2008 5:27 pm je pense que tu as raison et que si les EWD ne sont pas cher c'est qu'il n'y a pas de déco ou de fantisies dessus ils sont simples. Merci à tous!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 14, 2008 5:36 pm Les Fairtex sont pas trop mal... (lol)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 14, 2008 5:40 pm
Fairtex23 a écrit:
Les Fairtex sont pas trop mal... (lol)

Je sais qu'ils sont bien, mais par rapport au prix ils valent le coup ou je peux avoir la meme chose pour moins cher?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 14, 2008 5:42 pm Sans déconner, Fairtex au top du confort mais pas donné, tout comme Adidas. Sinon je pense que le meilleur rapport qualité-prix reste Twins. Raja s'en sort.
J'ai testé ceux-ci pendant des mois ou des années. Je n'ai pas encore testé les Edw assez longtemps, donc je ne peux pas en parler sans savoir... contrairement à d'autres personnes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 14, 2008 5:45 pm Les Fairtex resistent super bien au fil des années. A toi de savoir si tu considère cette dépense comme un achat, ou comme un investissement...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: