Muaythaitv.com

Attacha,narupol

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 12:28 pm moi j'ai une question pourquoi est ce que les promoteurs de combat nous font venir toujours les memes attachai,narupol..etc bientot yod à croire qu'il n'ya qu'eux en thailande Question
et j'aimerai bien savoir qui sur mttv à fait la presentation du prochain spectacle je le trouve trop marrant.
je crois que cette personne doit confondre certaine date attachai elu meilleur boxeur de thailande en quel année Confused:ya bien longtemp
narupol l'un des plus connu Laughing il est certe connu mais pour moi il ne fait pas parti des 20 meilleurs toute caté confondu il est certe tres fort mais le fairtex l'aide bien aussi. Wink
pourquoi ne pas faire venir des mecs comme noppadech,duangsompong,singdam,nong b,petchtanong..etc Question
histoire de changer un peu. Wink
à la place de certain tocard que certain font venir de thailande Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 12:41 pm Ceux qui font venir toujours les mêmes thais ont les finances mais certainement pas la connaissances du top ten du moment . Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 12:42 pm pareil, j'aime bien ces thai, ils sont fort ca on va pas le nier, mais a la longue on en a un peu marre surtout que si on ammenait d'autres thai comme tu le dit et qui sont INCONNUS ici par la plupart (mais labas n'en parlons pas) ce serait plus beau a voir .
C'est dommage moi meme je ne comprend pas pourquoi. De plus je me demande si ceux ci ne coutent pas plus cher aux promoteurs ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 12:42 pm Twisted Evil je trouve aussi que certain pourrissent le site avec leurs conneries moi perso j'en ai rien à foutre sauf parlé de muay . Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 12:50 pm
yawalat a écrit:
Ceux qui font venir toujours les mêmes thais ont les finances mais certainement pas la connaissances du top ten du moment . Crying or Very sad

ok ils sont promoteur de combat de muay et ils ne connaissent pas les meilleurs du moment ou ne diversifie pas leurs combattants meme moi je suis sure de faire mieux un promoteur qui ne suit pas le marché est un nul les promoteur de course de cheval ils suivent bien les different chevaux ou jokey en muay ça devrait etre pareil.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 12:57 pm denkiri

attachai et narupol sont de super boxeur et deja connu et reconnu en france

pourquoi attachai car pour le momment il a perdu personne en france et le public francais l aime bien

narupol c une revenche yohan voulai ca revenche

et puis aussi c une question de passport et de visa ,quand tu fait parti du fairtex c plus facil pour les garanties administratif

je te trouve un peu dur mais comme tu es un purriste je te comprend

al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 1:32 pm Faut croire que rien n'est impossible en matière de passeports ou visas pour un thai quand on voit les "crêpes" que Kebchy a invitées dernièrement à Levallois Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 2:16 pm
denkiri a écrit:
moi j'ai une question pourquoi est ce que les promoteurs de combat nous font venir toujours les memes attachai, narupol..etc bientot yod à croire qu'il n'ya qu'eux en thailande Question
et j'aimerai bien savoir qui sur mttv à fait la presentation du prochain spectacle je le trouve trop marrant.
je crois que cette personne doit confondre certaine date attachai elu meilleur boxeur de thailande en quel année Confused:ya bien longtemp
narupol l'un des plus connu Laughing il est certe connu mais pour moi il ne fait pas parti des 20 meilleurs toute caté confondu il est certe très fort mais le fairtex l'aide bien aussi. Wink
pourquoi ne pas faire venir des mecs comme noppadech, duangsompong, singdam, nong b, petchtanong..etc Question

Le problème c’est qu’il y à personne pour mettre en face des thaïs que tu cite car pour Narupon et Attachai ont alignes déjà des français plus lourd.
Il faut admettre que le niveau n’est pas le même en France et en Thaïlande (si on se limite au muay thaï).
C’est pour ça que l’ont appâtent les thaïs en les conduisant à boxer dans une discipline dérivée comme le K1.
Tes cheveux ont du s’hérisser quand J.P Maillet à présenté KAPAPETH comme l’élite thaï lors du dernier gala de Levallois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 3:14 pm alex je ne suis pas contre attachai et les autres mais lui ça fait trop longtemps qu'on le voit deja en thailande il a boxer l'ancienne generation et avec la nouvelle generation il est encore là.
vivement qu'il se fasse du blé mais bon il tue un peu mon esperance de voir des mecs comme ceux que j'ai cité auparavant.
et en plus ils sont du meme poids ou sinon plus lourds pour certain et de plus si lui ou seanchai boxe ici pourquoi pas les autres qui sont plus lourd comme noppadech ou duangsompong Question
si il s'agit de niveau tous ceux qui me parle du bien de pinca zatout et compagnie c'est des reveurs alors Question
quand au style k1 tout depend tu style du nak muay à la base un combattant comme anuwat en k1 s'en sortira mieux qu'un mec comme wuttidet qui a portant été elu boxeur de l'année en thailande Wink .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 3:17 pm et de plus combien prends un combattant thai coté pour venir en europe Question
c'est vrai alex la question du visa m'etait sorti de la tete vu d'ici ça a lair simple mais je sais qu'il ya beaucoup de facteur qui rentre en compte. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 4:22 pm
takatoukitter a écrit:
denkiri a écrit:
moi j'ai une question pourquoi est ce que les promoteurs de combat nous font venir toujours les memes attachai, narupol..etc bientot yod à croire qu'il n'ya qu'eux en thailande Question
narupol l'un des plus connu Laughing il est certe connu mais pour moi il ne fait pas parti des 20 meilleurs toute caté confondu il est certe très fort mais le fairtex l'aide bien aussi. Wink
pourquoi ne pas faire venir des mecs comme noppadech, duangsompong, singdam, nong b, petchtanong..etc Question

Le problème c’est qu’il y à personne pour mettre en face des thaïs que tu cite car pour Narupon et Attachai ont alignes déjà des français plus lourd.
Il faut admettre que le niveau n’est pas le même en France et en Thaïlande (si on se limite au muay thaï).
C’est pour ça que l’ont appâtent les thaïs en les conduisant à boxer dans une discipline dérivée comme le K1.
Tes cheveux ont du s’hérisser quand J.P Maillet à présenté KAPAPETH comme l’élite thaï lors du dernier gala de Levallois.

x2 entiérement d'accord avec toi !!!! en france ont les plus forts pour critiquer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 4:45 pm yawalat a dit :Faut croire que rien n'est impossible en matière de passeports ou visas pour un thai quand on voit les "crêpes" que Kebchy a invitées dernièrement à Levallois

he yawalat tu crois que canal + c est pas une bonne garenti pour l ambassade de france Laughing

a plus

denkiri
noppadet a perdu ca ceinture le 11 nov contre kongka et donc kongfa et champion du lumpinee ,d ailleur sudsakorn a gagner kongfa...

sinon je pense pas que zatout ou pinca reve ,mais en france il faut faire des combat equilibre,pour le momment les thai sont trop fort ou trop faible,il faut savoir trouver le juste millieu...

a bientot denkiri
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 7:59 pm Alors Alex ,qu'est ce que tu attends pour travailler avec Canal + et leur indiquer les thais capables de faire le spectacle en France ,au lieu de voir toujours les mêmes têtes Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2008 12:19 am yawalat

j aimerai biem faire le match making d un gala de boxe thai sur canal plus
mais bon j ai pas les contacts et les finance de realiser un tel spectacle Idea

j ai promi a un copain que si je gagne au loto je fait le plus beau gala de muay thai,et je prendrai denkiri toi et kalgoran pour faire le match makking a mon avis ont ferrai un super gala....

je te donne l exemple de mon programe SUR CANAL +

SUDSAKORN VS PINCA
CAMEL JEMEL VS EKAPONE
NOPPODET VS VILLAUME
PETROSIAN VS YOD - regle K1 (je rigol)
JOE SPAIN VS FAUVEAU
ZATOUT VS YINGMONGKON
ZAIDI VS SAKADAO
A.COULIBALI VS SAISILEK

parcontre il y a d autre thai qui boxe en france et pas sur canal plus et qui sont dans d autre gala(d ailleur quel galere pour les visa)

Et si le gala et pas sur canal + je fait un autre programe ,mais la c est secret au cas ou je gagne au loto Very Happy

a plus yawalat Wink

al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2008 12:31 am bonsoir... avec un plateau comme celui ci et fiable a 100% tu rempli bercy je pensse alex et si tu fais des plateau comme cela je crois qu'il faut que canal + t'embauche pour que tu prenne en main les plateau de kebchy car vu le dernier que l'on a pu voir avec les thai ( chauffeur de taxi ou boxeurs des bars ) ben ton plato a toi laisse reveur...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: