Posté le: Dim Nov 30, 2008 8:02 pmfighter 69 je crois que tu ne connais rien en muay mais si tu veut apprendre viens a saint fons fabio ou un autre te donnera une lecon
Posté le: Dim Nov 30, 2008 8:10 pmEn tant qu'officiel de muaythai, sudsakon a gagner le premier
puis egalité dans le 2nd
puis 3 et 4 pour PINCA
et 5 vous connaissez la suite
le thai est tomber sous les coup kil a pri en garde et non pas sur les coup kon il faisait le malin
Posté le: Dim Nov 30, 2008 8:23 pmIl était trés ouvert, Pinca l'avait compris, il a exploité les failles. Alors si vous vous ennuyez, au lieu de créer des sujets bidons juste pour ajouter du sensationnel dans vos misérables vies, regardez des vidéos de muay thai et peut-etre que vous dévelloperai votre regard sur les combats!
Posté le: Dim Nov 30, 2008 8:48 pmil me semble que fighter 69 c'est ezbiri nan ? ci c'est la vision que vous avez de la boxe c'est bien dommage ... et de + j'en connais peu dans votre club ou meme en france qui peuvent dire d'en avoir fait autant que fabio a son age ... je regrette vraiment l'époque ou ce site était réputé la il est en mode dégradé ...
Posté le: Dim Nov 30, 2008 8:50 pmkdog,
l'esprit muay est je crois la bonne hatitude envers les autres et surtout le respect donc avec ton "misérable vie" c'est de trop.
Posté le: Dim Nov 30, 2008 9:37 pmje suis dacor avec toi john69800, surtout quand des personne font des combat de full kick ... au lieu de combats de muaythai. ils savent mm pas juger, en plus ce sont les premier à prendre de dérouiller à de grande reunion de ce genre.( en full ) mais bon je suis pas comme ces personne qui sont jaloux, respact a eux quand mm ainsi qu'a tt les fighter qui se déchir dans les salles et qui monte sur le ring.
fighter69, faut pas avoir la mor, mdr!!!
Posté le: Dim Nov 30, 2008 9:43 pmpinca est tres tres tres fort biensur, surtout qu'il vit en france et vous conaissez la chason la france et le muay...brf je vais pa revenir la-dessus. avouez que c'etait plus que bizarre ce retournement de situation!!!a vrai dire, je ne l'avais pas vue comme sa mais j'ai entendu des gens autour de moi dire que c'etait un match truqué et en y repensant c'est vrai que c'est bizarre...
narupol je sais pa pourquoi tu parles du a1 cela n'a aucun raport!oui fouad ezbiri l'a gagné et alors t'es jaloux:)
Posté le: Dim Nov 30, 2008 9:48 pmtoto69 qu'est ce qui se passe??? fouad s'est encore fait volé et apres! on s'en fou tout le monde a vue le meme combat,et tout le monde sais comment sa se passe les decision a marseille ou a paris!on etait au couran deja l'anné derniere alors tu sais...si tu croyais me foutre la mort tu echoue...fouad ezbiri volééé sans surprise!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter